Ce n’est pas la première fois qu’elle foule les plateaux de C8. Or, ce mercredi 9 octobre, alors que Tiphaine Auzière arrive devant les caméras, son apparition a une toute autre saveur. En effet, après avoir été un invité récurrentla belle-fille de notre Président vient officiellement de devenir un chroniqueur régulier de l’émission (snif) la plus populaire de France : Ne touchez pas à mon message.
Un conseiller expert
C’est une pièce des plus surprenantes que Cyril Hanouna vient d’ajouter son échiquier audiovisuel. En effet, Tiphaine Auzière, avocate de profession et accessoirement l’un des trois enfants de Brigitte Macronva maintenant animer une chronique hebdomadaire sur des questions de droit. Face à des témoins aux histoires diverses, elle amènera expertise juridiqueet nous espérons que ce sera peut-être le cas augmenter le niveau d’émissionmême si nous avons encore quelques doutes.
Comme à la maison chez TPMP, pour les Macron https://t.co/x309oeXR2U
— Tous les cyclistes sont beaux ⏚🌟 (@tocld) 11 octobre 2024
Jusqu’à présent, par exemple, cela a amené une opinion éclairée dans le cadre du procès Mazanmais aussi sur des sujets de délinquance juvénile, pour étayer le témoignage d’une mère de deux enfants touchée par ces situations difficiles. Ce thème était aussi sa première intervention officielle en tant que chroniqueur certifié de la tribu Hanouna.
Un développement en attente
La belle-fille de Macron était déjà venu plusieurs fois au cours de l’année 2024notamment pour promouvoir son livre, Siègesmais aussi pour répondre aux rumeurs transphobes sur sa mère. En effet, un certain nombre de détracteurs pensaient que la première dame était en fait son propre frère, Jean-Michel Trogneux.
Fille de Brigitte Macron sur TPMP, ne sommes-nous pas là face à une stratégie de dernière minute pour empêcher la chaîne de sauter en février ?
–CharlotHebdo (@makenzy77181725) 11 octobre 2024
Reste à savoir comment la jeune femme va concilier sa position d’avocate avec celle de proche du Président pendant l’émission. Et puis de toute façon, C8 étant interdit de distribution par Arcomrien n’indique qu’elle poursuivra sa collaboration après que la chaîne ait arrêté de diffuser sur la TNTle 28 février.