Divertissement

La BBC interdit strictement aux stars de participer à des discussions

Dans l’actualité de Giovanni Pernice, les stars de Strictly Come Dancing se seraient vu « interdire » de discuter de l’enquête en cours sur le danseur.

La prétendue « interdiction » de discuter du sujet intervient après que Shirley Ballas ait interpellé Giovanni et affiché son soutien au danseur professionnel.

Maintenant, la BBC aurait veillé à ce que les autres stars de Strictly restent silencieuses.

Giovanni Pernice souriant à côté d'Amanda Abbington
Dans l’actualité de Giovanni Pernice, les stars de Strictly auraient été « bannies » pour avoir parlé de son enquête (Crédit : BBC/Ray Burmiston)

Actualités Giovanni Pernice

Giovanni a fait la une des journaux ces derniers mois suite à des allégations concernant ses méthodes d’enseignement sur Strictly. Sa partenaire de danse de 2023, Amanda Abbington, aurait développé un SSPT après son passage dans l’émission.

Depuis lors, d’autres anciens partenaires de Giovanni auraient également partagé leurs plaintes.

Plus tôt ce mois-ci, il a été révélé que Giovanni ne reviendrait pas à Strictly cette année. Par ailleurs, la BBC enquête sur les allégations portées contre lui.

Malgré cela, Giovanni est resté fidèle à son approche de l’enseignement. Il a également déclaré qu’il avait hâte de « laver son nom ».

On nous a dit de ne pas en parler avant la déclaration officielle de Strictly.

Le 23 juin, The Sun a affirmé qu’un danseur anonyme avait déclaré à la publication qu’ils étaient incapables de discuter du discours entourant Giovanni.

Le danseur du spectacle aurait déclaré : « Je n’ai pas le droit de commenter. On nous a dit de ne pas en parler avant la déclaration officielle de Strictly.

Un porte-parole de la BBC nous a déclaré : « Nous avons récemment publié une déclaration exhortant les médias à ne pas se livrer à des spéculations sur des plaintes liées à une émission très médiatisée ; et comme nous l’avons clairement indiqué, toute personne impliquée dans une plainte a droit à la confidentialité et à un processus équitable.

Une source a également déclaré au Sun : « Lorsque les affirmations d’Amanda ont été révélées pour la première fois, personne n’aurait pu prévoir que le drame ferait encore si férocement rage six mois plus tard. Nous ne sommes qu’à quelques semaines de la révélation du casting de 2024. Les patrons craignent que le scandale soit désormais sur le point d’éclipser la nouvelle série.

« Beaucoup de travail a été consacré à l’occasion du 20e anniversaire, et maintenant – toujours – tout le monde parle de Giovanni. »

Ils ont ajouté : « Shirley a lancé une défense aussi passionnée à son égard était loin d’être utile et a attisé les flammes. Les patrons espèrent que bâillonner les acteurs aidera.

Shirley Ballas sur Giovanni Pernice

Pendant ce temps, dans une interview avec Best la semaine dernière, la juge stricte Shirley a semblé soutenir Giovanni. Elle a déclaré à la publication : «Je pense que tout le monde dans le casting de Strictly est fantastique. Je connais Giovanni depuis très, très longtemps.

« Je le connais probablement depuis plus longtemps que beaucoup de gens et je ne peux parler que par expérience personnelle. »

Shirley Ballas, membre du jury de jugement strict, s'est levée en tenant une pagaie numéro dix.
Shirley Ballas a partagé son soutien à Giovanni Pernice (Crédit : BBC/Guy Levy)

Shirley a ensuite comparé leur éthique de travail similaire. Elle a poursuivi : « Il travaille dur et il veut le meilleur pour tous ceux qui veulent apprendre. C’est un vrai gentleman, et bien sûr, il a toujours l’air magnifique.

Lire la suite : La star stricte Giovanni Pernice s’apprête à quitter le Royaume-Uni en tant que professionnel « en pourparlers pour rejoindre la version italienne de la série » : « Il veut un nouveau départ »

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page