La BBC abandonne le tournage du reste de la série Top Gear après le crash d’Andrew Flintoff | nouvelles du monde

nouvelles du monde
La BBC a annoncé que le tournage de la dernière série de Top Gear ne reprendrait pas après l’enquête de la société sur le crash du présentateur Andrew « Freddie » Flintoff.
L’ancien joueur de cricket professionnel Flintoff, 45 ans, a été transporté à l’hôpital après avoir été impliqué dans un accident alors qu’il tournait pour le salon de l’automobile à succès.
L’incident s’est produit alors qu’il se trouvait sur la piste d’essai de Top Gear à l’aérodrome de Dunsfold à Surrey le 13 décembre.
Jeudi, la société a publié une déclaration qui disait : « (BBC Studios) a sincèrement présenté ses excuses à Freddie et continuera à le soutenir dans son rétablissement.
« Dans ces circonstances, nous pensons qu’il serait inapproprié de reprendre la production de la série 34 de Top Gear pour le moment.
« Nous comprenons que ce sera décevant pour les fans, mais c’est la bonne chose à faire, et nous porterons un jugement sur la meilleure façon de continuer plus tard cette année.
« Cela a également eu un impact sur l’équipe de production, que nous continuons à soutenir. Enfin, il y aura un examen de la santé et de la sécurité de l’émission, conformément à nos procédures. »
L’émission est également présentée par l’animateur de Take Me Out Paddy McGuinness et le journaliste automobile Chris Harris.
Flintoff, qui a commencé à présenter Top Gear en 2019, a également fait des apparitions régulières dans A League Of Their Own et a remporté la première série de la version australienne de I’m A Celebrity… Get Me Out of Here !
On se souvient surtout de lui pour son temps en tant que joueur polyvalent, notamment lors de la victoire des Ashes en 2005.
L’ancien capitaine de l’Angleterre a terminé avec 79 sélections de test et 148 internationaux limités.
telegraph Uk