La bataille d’Aishwarya Rai, Vikram et Jayam Ravi pour le trône de Chola s’intensifie dans l’épopée de Mani Ratnam

Après le succès retentissant de Ponniyin Selvan: I, le public attend avec impatience la sortie de sa suite Ponniyin Selvan 2. L’opus magnum de Mani Ratnam sortira dans les salles du monde entier le 28 avril et un mois avant sa sortie, les créateurs ont dévoilé le bande-annonce et audio de PS-2 lors d’un grand événement au Nehru Indoor Stadium de Chennai le mercredi 29 mars.
Les films Ponniyin Selvan sont adaptés du roman du même nom de Kalki Krishnamurthy de 1955, qui était basé sur la guerre de succession dans l’une des dynasties les plus fortes du monde – les Chola. Aishwarya Rai Bachchan, Vikram, Karthi, Jayam Ravi, Sobhita Dhulipala, Trisha, Aishwarya Lekshmi, R Sarathkumar et Prakash Raj décrivent des personnages historiques majeurs.
La guerre de succession continue dans Ponniyin Selvan 2 comme on le voit dans la bande-annonce. Après qu’Arulmozhi Varman ( Jayam Ravi ) soit présumé mort après l’apogée du premier film, Aditya Karikalan prend sur lui de défendre le royaume Chola des ennemis et des stratagèmes de Nandini ( Aishwarya Rai Bachchan ).
Plusieurs artistes tels que MG Ramachandran, Kamal Haasan et Rajinikanth avaient tenté d’adapter le roman de Ponniyin Selvan en film au cours des six dernières décennies, mais avaient échoué en raison de contraintes financières. Enfin, Mani Ratnam a réussi dans son entreprise. Le cinéaste primé au National Award avait initialement prévu son « projet de rêve » comme un seul film, mais a ensuite décidé de le scinder en deux parties.
La première partie, sortie le 30 septembre de l’année dernière, a battu plusieurs records au box-office et a rapporté plus de Rs 500 crore dans le monde au box-office. Ponniyin Selvan : Je suis également devenu le deuxième film tamoul le plus rentable de tous les temps après le film de science-fiction 2.0 de Shankar en 2018 avec Rajinikanth et Akshay Kumar. La suite Enthiran collectée au-dessus de Rs 700 crore dans le monde.
Fabriqué à l’origine en tamoul, Ponniyin Selvan 2 sortira également en versions doublées en hindi, malayalam, télougou et kannada le 28 avril. La comédie musicale AR Rahman est financée par la propre bannière de Mani Ratnam, Madras Talkies et Lyca Productions d’Allirajah Subaskaran.