la banderole assassine des supporters bordelais contre la direction
Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
La Ligue 2 continue d’avancer ses pions. Les vingt clubs seront sur le pont, ce mardi 23 avril, pour le trente-quatrième acte de la saison 2023-2024 de la deuxième division française. C’est une soirée à fort enjeu dans la lutte pour la montée en Ligue 1, les barrages mais aussi pour le maintien. Au terme d’un premier acte passionnant, on compte treize buts. Les Girondins de Bordeaux, qui enchaînent deux défaites consécutives, reçoivent l’USL Dunkerque (un match à suivre en direct sur Foot-National). En marge de la rencontre, les supporters bordelais ont exprimé leur colère à travers une banderole indiquant : « Nous ne soutenons pas un club qui nous abandonne. »
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.
La banderole des supporters des Girondins de Bordeaux :
😡 La bannière des Utramarines qui expriment leur colère envers la direction des Girondins de Bordeaux. #FCGBUSLD pic.twitter.com/AXrS3N6rss
– Prime Vidéo Sport France (@PVSportFR) 23 avril 2024
Pour résumer
En marge du match face à l’USL Dunkerque comptant pour la trente-quatrième journée de deuxième division française, les supporters des Girondins de Bordeaux ont exprimé leur colère. Ils ont déployé une banderole.