La bande-annonce du documentaire Netflix de Simone Biles, « Simone Biles Rising », montre les conséquences des Jeux olympiques de Tokyo, des moments avec son mari et plus encore – Regardez maintenant !
La bande-annonce de Simone Biles‘ série documentaire Netflix en deux parties, Simone Biles en hausseest enfin là !
La série de deux épisodes devrait débuter juste à temps pour les Jeux olympiques de Paris. La série débutera le 17 juillet 2024 et les Jeux olympiques de Paris débuteront le 26 juillet. Simone visera une fois de plus l’or en gymnastique.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Voici le résumé : Simone Biles a des affaires inachevées. Aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020, elle a été l’une des plus grandes histoires menant aux Jeux. Mais dans le sport comme dans la vie, les compétitions ne se déroulent pas toujours comme prévu. Et pour Simone, le monde était aux premières loges lorsque son combat privé contre la santé mentale a explosé sur la scène internationale, la forçant à se retirer de la compétition. Depuis lors, Simone a travaillé dur : faire face aux traumatismes difficiles de son passé, apprendre à gérer sa santé mentale, embrasser son voyage et, ce faisant, reconstruire sa gymnastique à partir de zéro. Son courage de s’envoler ne connaît aucune limite puisque cet été, elle envisage de revenir sur la scène olympique une fois de plus pour faire ce qu’elle a toujours fait : être la meilleure. Simone qu’elle peut l’être. Parce qu’à travers tout cela, Simone monte encore.
La bande-annonce évoque quelques grands moments de Simonela vie de, y compris le choix de se retirer de la compétition finale par équipe aux Jeux olympiques de 2020, sa santé mentale et quelques moments plus légers avec son mari Jonathan Owens. Simone a récemment répondu aux commentaires controversés de son mari.
Regardez la bande-annonce ci-dessous…
News Source : yogossip.com