La chanteuse pop légendaire Kylie Minogue a tourné la tête le week-end alors qu’elle a lancé sa tournée du monde de tension.
Pour son premier arrêt, le hitmaker australien s’est rendu à la RAC Arena de Perth où elle a interprété un ensemble fascinant dans une gamme éblouissante de tenues.
En montant dans les enjeux de style, le chanteur de «Padam Padam» a secoué une robe transparente gonflée avec une garniture holographique diamante, des détails corset et des fentes de cuisse.
Kylie a associé son vêtement fastueux avec des collants de Fishnet et une paire de bottines brillantes et métalliques. Quant aux cheveux et au maquillage, l’icône pop a opté pour des vagues de sirène, une base bronzée et un balayage de fard à paupières écarlate.
Après sa performance envoûtante, Kylie a posté un carrousel d’images sur sa page Instagram qu’elle a sous-titrée: « Tension Tour… Nous avons décoller. Oh Perth, quel groupe spécial d’amants pour partager la soirée d’ouverture! Je t’aime tous tellement (emoji en larmes) Suivant Stop: Adélaïde. «
Les fans et amis de la star ont rapidement inondé la section des commentaires avec des compliments sincères et des messages de félicitations. « Nombre incroyable merci !! » En a écrit un, tandis qu’un second a sonné: « Grands tenues! » Et un troisième a commenté: « Déesse. »
Kylie se produira à Adélaïde, Melbourne, Brisbane, Sydney et Bangkok avant de se rendre au Royaume-Uni pour jouer à plusieurs destinations. Elle conclura sa tournée à Birmingham le 31 mai.
Dans une déclaration sur la tournée, Kylie a partagé son enthousiasme, en disant: « Je suis plus excité d’annoncer le Tension Tour 2025. J’ai hâte de partager de beaux moments sauvages avec des fans du monde entier, célébrant l’ère de la tension et plus encore .
« Ce fut une conduite exaltante jusqu’à présent, et maintenant préparez-vous à votre gros plan car j’appellerai des lumières, une caméra, une action… et il y aura beaucoup de padaming. »
La chanteuse légendaire est réputée pour ses tenues de présentation sur la scène et hors de la scène. Dans une interview Marie Claire En 2018, Kylie a expliqué que son sens de la mode change toujours en fonction de la situation.
« Cela dépend de ce que c’est », a expliqué la star.
« C’est incroyable de voir comment une pièce peut briller sur scène lorsque vous auriez l’air dans le miroir et que vous pensez » OMG, c’est trop! «
« Si je pars à un rendez-vous, je vais essayer de porter une robe de glissement de mi-long et l’a aiguiser avec une veste, quelque chose de facile. »
Elle a ajouté: « J’adore aussi les bottines à lacets en satin avec les orteils. Mais tout au long de la journée, je suis tellement paresseux! Je porterai toujours un jean, des entraîneurs et une chemise de singulet ou de denim avec un chapeau ou un nœud top . «
News Source : www.hellomagazine.com
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…