Categories: Divertissement

Kylie Jenner ose porter une robe ultra moulante au décolleté XXL à son image, la star enflamme la Fashion Week de Paris

Paris est en ébullition depuis le lancement de la Fashion Week. En effet, cela fait maintenant quelques jours que l’événement est arrivé dans la capitale française après être passé par New York, Londres et Milan. Comme à chaque édition, stars et mannequins de renom sont arrivés en masse dans la capitale française pour assister ou participer aux défilés des plus grandes marques de mode. Malgré tout, certaines personnalités se sont démarquées et se sont imposées comme les célébrités stars de cette fashion week. C’est le cas de Kylie Jenner qui a enchaîné les apparitions remarquées, notamment grâce à une robe des plus originales qui a laissé tout le monde sans voix.

La robe de Kylie Jenner fait mouche

Comme toujours lors de ses passages à la Fashion Week de Paris, Kylie Jenner en a profité pour faire un détour chez Balmain, la maison de couture adulée de la famille Kardashian. En effet, toutes les femmes de la tribu entretiennent une relation étroite avec le directeur artistique de la marque, Olivier Rousteing. Et il semblerait que le lien entre lui et la jeune maman soit encore plus fort qu’on ne le pensait. Pour quoi ? Parce qu’il a créé une robe spécialement pour la sœur de Kim Kardashian. Un vêtement qu’elle a elle-même dévoilé dans ses stories Instagram. Ainsi, on a pu la découvrir dans une robe longue ultra moulante composée de milliers de perles. Bustier, cette pièce offrait un décolleté à donner le tournis. Mais le détail le plus frappant était peut-être que le visage de Kylie Jenner était imprimé sur la robe. De quoi rendre complètement fous les fans de mode !

La star cartonne à la Fashion Week de Paris

Depuis son arrivée à la Fashion Week de Paris, Kylie Jenner ne chôme pas. On a l’impression de voir la star absolument partout ! Photographiée au bras d’autres célébrités comme Gigi Hadid lors de soirées mondaines ou lors de défilés de mode comme Schiaparelli, à chacune de ses apparitions, elle cartonne. Comme toujours, elle propose un style sensuel qui met en valeur ses formes voluptueuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un carton. Si l’on ne doutait pas des talents mode de la jeune femme, on peut désormais dire qu’elle a été élevée au rang d’icône de la mode contemporaine avec cette robe hommage signée Balmain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La dernière centrale électrique au charbon de ce pays ferme ses portes aujourd’hui…

La dernière centrale électrique au charbon du Royaume-Uni produira pour la dernière fois de l'électricité le 30 septembre. La fin…

32 secondes ago

Vivre, guerre au Moyen-Orient : Benyamin Netanyahou dit aux Iraniens qu’« il n’y a aucun endroit au Moyen-Orient qu’Israël ne puisse atteindre » – Le Monde

Vivre la guerre au Moyen-Orient : Benjamin Netanyahu dit aux Iraniens qu’« il n’y a aucun endroit au Moyen-Orient qu’Israël…

2 minutes ago

« Terrible nanar » ou « film grandiose » Les experts du cinéma s’extasient sur le voyage de Francis Ford Coppola à SF Megalopolis

Actualités culturelles « Terrible nanar » ou « film grandiose » Les experts du cinéma s'extasient sur le voyage de…

3 minutes ago

Ce candidat américain « invente » une famille dans laquelle faire campagne – HuffPost

Ce candidat américain « invente » une famille pour faire campagneHuffPostVoir la couverture complète sur Google Actualités

4 minutes ago

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas la permission d'accéder à "http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/yemen-liban-gaza-israel-poursuit-ses-attacks-tous-azimuts-2122132" sur ce serveur . Référence #18.ccd7ce17.1727705773.97f3d6a4 https://errors.edgesuite.net/18.ccd7ce17.1727705773.97f3d6a4

5 minutes ago

Ugo Humbert domine Tomas Machac et atteint la finale à Tokyo

Mini-événement à Tokyo : jusque-là intraitable, Ugo Humbert a cédé son premier set de la semaine. Mais ce faux pas…

6 minutes ago