Kylie Jenner et Timothee Chalamet a fait une grande déclaration sur la gravité de leur relation.
Tout en soutenant son beau Baftas Dimanche soir, le Khy le fondateur stupéfait dans une longueur de sol John Galliano Robe à paillettes de 1995, tandis que Timmy a opté pour un noir coordonné, double poitrine Bottega Veneta costume. Les fans ne pouvaient s’empêcher de remarquer, cependant, un détail plus frappant dans les accessoires de la paire – correspondant Cartier Anneaux!
Connexes: Kylie et Timothee ont des «choses dont ils ont encore besoin pour naviguer» en relation
CH-CH-CHECK IT (ci-dessous):
Aww!
Les anneaux – qui coûtent actuellement 42 000 $ par la revente de la pièce – sont conçus où l’emblématique Panther de la marque est étendue à travers le doigt. Les pierres à travers les anneaux présentent onyx, diamants et émeraudes, ce qui a fait un magnifique match avec les ensembles entièrement noirs du couple. Le Un inconnu complet L’acteur portait le sien sur son petit doigt, tandis que Ky portait le sien sur son annulaire droit – donc très clairement pas des bagues de fiançailles. Mais cela pourrait-il être une sorte de bague de promesse pour eux ??
Expert Pierre de Maxwell de Jewelers Steven Stone dit Pages L’onyx noir dans ces anneaux se démarque, en particulier, car il représente «la force, la protection et la résilience»:
«L’onyx noir est souvent considéré comme un symbole de force, de protection et de résilience, ce qui absorbe l’énergie négative et favorise la stabilité et la confiance intérieures. Pour Timothee, qui est actuellement sous les projecteurs et pour les principaux prix pour deux films très attendus, ce symbolisme semble particulièrement approprié. Alors qu’il navigue dans les pressions de la saison des récompenses, l’énergie de mise à la terre de Black Onyx pourrait servir d’emblème subtil mais puissant de concentration et de détermination. »
Kylie est là avec lui en portant un assorti aussi. Aimer!
Que pensez-vous, lecteurs pérezcious? Faites-nous savoir dans les commentaires (ci-dessous).
(Image via Kylie Jenner / Instagram / Mega / Wenn)