Pendant un an depuis près d’un an, Kylian Mbappé est un joueur du Real Madrid, mais cela ne l’empêche pas d’être toujours lié au PSG. En effet, un conflit unit les deux parties et il n’est pas prêt à se terminer. Récemment, les avocats du joueur avaient 55 millions de choses dans les coffres du champion français, ce qui pourrait même être interdit à la Ligue des champions la saison prochaine.
Kylian Mbappé pourrait bien causer de gros problèmes à PSGmais pas sur le sol. En effet, sauf miracle, Paris Et Madrid ont très peu de chances de traverser Ligue des championsParce que les hommes de Carlo Ancelotti s’incliner 3-0 contre Arsenal Pendant leur trimestre -final C1. C’est d’un point de vue financier que l’attaquant pourrait frapper fort, car ses avocats ont récemment annoncé qu’il avait demandé la saisie par précaution de 55 millions d’euros sur les comptes du champion du champion France.
Le PSG privé de la Ligue des champions?
La somme de 55m € correspondrait aux salaires et primes non payés par le PSG a Kylian Mbappé. Le champion du monde demande donc à recevoir son supposé, mais il pourrait bien causer des problèmes plus importants Paris. En effet, ce n’est pas possible « Pour que ses comptes validés par le DNCG et par l’organe de contrôle financier des clubs de l’UEFA, s’il est prouvé que nous n’avons pas payé tous les salaires de ses employés »comme dit Moi thierry Granturocoavocat spécialisé dans le droit du sport à parisien. Clairement, le PSG pourrait se voir refuser sa licence européenne pour la saison prochaine Kylian Mbappé droite.
Psg bien laissé pour rejoindre les demi-finales
Cependant, il est peu probable que cette hypothèse réussisse, mais elle planera cependant sur le PSG comme une épée de damocles. En attendant, le club de la capitale est parti pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions Cette saison, grâce à sa victoire 3-1 contre Aston Villa Dans le trimestre -final en premier. Le match de retour aura lieu le 15 avril Angleterre.