Kylian Mbappé veut faire très mal au Real Madrid !
Et si on voyait une finale Real Madrid – PSG en Ligue des Champions ? C’est tout à fait possible, alors que les Merengues devront encore vaincre le Bayern Munich, tandis que les Parisiens devront faire de même face au Borussia Dortmund. Mais tous deux partent favoris de leur double confrontation, et des retrouvailles en finale sont donc très probables…
Ce qui impliquerait, vous l’aurez deviné, un affrontement entre le club actuel de Kylian Mbappé et celui qu’il rejoindra dans quelques semaines. Le Bondynois, qui avait d’abord promis de prolonger comme l’a révélé en exclusivité nos colonnes ce samedi, pourrait donc bien défier ses futurs partenaires et son futur public quelques semaines avant d’être présenté en grande pompe comme le nouveau galactique du Bernabéu. Autant dire que son attitude et le moindre geste seraient épiés et surveillés de très près…
Le Ballon d’Or dans le viseur
Comme indiqué Défense Centrale, le joueur en est très conscient. Il sait que cela pourrait être un match assez particulier et compliqué à aborder, alors que tout le monde attend de savoir comment il fêterait un éventuel but par exemple. Mais dans sa tête, c’est très clair : l’objectif sera de faire le plus de mal possible au Real Madrid et de n’avoir aucune pitié avec son futur club. Il donnera tout pour quitter le PSG par la grande porte et la tête haute, et pour cela, il devra briller face aux Merengues.
Surtout, Mbappé pense aussi au Ballon d’Or. Il sait que c’est dans ce type de match qu’il doit performer pour enfin obtenir le Graal des distinctions individuelles. D’autant plus que certains de ses futurs coéquipiers, comme Vinicius Jr ou Jude Bellingham, sont aussi de sérieux candidats pour être sacrés. Gagner une éventuelle finale contre eux placerait les Bondynois en situation de grand favori. En clair, Mbappé ne fera pas le moindre cadeau à son futur club…
Pub. LE
Mise à jour