Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kylian Mbappé repris par la presse espagnole !

Kylian Mbappé repris par la presse espagnole !

Le Real Madrid a avancé ce samedi avec une large victoire contre Osasuna (4-0). Un match marqué par un nouveau triplé de Vinicius mais aussi par le premier but de la saison de Jude Bellingham. Mais Carlo Ancelotti a perdu des hommes dans la bataille, Lucas Vázquez et Rodrygo souffrant de blessures musculaires, et Eder Militao absent jusqu’à la fin de la saison. Un match particulier pour la Maison Blanche avec encore une fois un Kylian Mbappé très discret. Et comme à chaque sortie du Tricolore, la presse espagnole n’a pas été très tendre envers l’attaquant madrilène.

« Mbappé se noie en numéro 9 »

Il va bientôt falloir sauver le soldat Mbappé. Le prodige de Bondy s’embourbe en ce moment dans une longue traversée du désert. Après sa copie rendue après le match contre Osasuna, l’ancien du Paris Saint-Germain s’est retrouvé une nouvelle fois au centre des critiques. Du côté d’AS, nous affirmons que « Le Brésilien (Vinicius, NDLR) compte non seulement quatre buts de plus que Mbappé, mais il est deux fois plus efficace devant le but, il dribble plus et récupère même plus de ballons. L’apport du 7 surclasse celui du 9 dans tous les domaines de le jeu. » L’histoire est identique du côté de Marca : « Mbappé se noie en numéro 9, pendant que Vinicius s’amuse à gauche. Il n’y a aucun doute, c’est le leader de l’équipe. Pas Mbappé. Au coup de sifflet final, l’international français rentrait directement aux vestiaires. Kylian Mbappé va mal et ça se voit.

A lire aussi :

Real Madrid : Ancelotti déclare son amour à Vinicius après son triplé

Real Madrid : les mots forts de Modric pour Mbappé après son match raté

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Kylian Mbappé n’est clairement pas en confiance sur le terrain et ça se voit. Après son match très moyen face à Osasuna, l’ancien du Paris Saint-Germain se retrouve une nouvelle fois au centre des critiques des médias espagnols.

Éditeur

Quitter la version mobile