Kylian Mbappé promet de coopérer… s’il le faut
Kylian Mbappé se retrouve au cœur de graves accusations de viol après un déplacement à Stockholm, avec une plainte déposée et une enquête en cours. Le joueur a rompu son silence sur le site du Real, sans parler de l’enquête.
Le joueur du Real Madrid Kylian Mbappé, qui se dit innocent dans cette affaire, continue de se concentrer sur le football. Il doit jouer contre le Celta Vigo ce samedi, l’occasion de prouver son talent après avoir été élu joueur du mois chez les Merengue.
Le numéro 9 du Real Madrid a réagi pour les médias du club madrilène : « Je suis ravi et reconnaissant envers les supporters du Real Madrid et c’est un plaisir d’être élu meilleur joueur du mois. Le plus important est de gagner des matchs ce mois-ci et j’espère pouvoir à nouveau remporter ce prix.
« Nous avons maintenant trois matchs très importants à venir et nous voulons les gagner. L’équipe et moi sommes prêts et j’espère que nous pourrons faire de bonnes choses pour tous les madrilènes », a poursuivi Kylian Mbappé. En revanche, pas un mot sur l’affaire actuelle…
Mbappé garde ses explications pour la justice suédoise
Kylian Mbappé « garde la primauté de ses explications » auprès de la justice suédoise, au cas où elle en ferait la demande, a annoncé jeudi à l’AFP l’avocat du joueur français.
« Il maintient la primauté de ses explications, le cas échéant, auprès de la justice suédoise », a expliqué Me Marie-Alix Canu-Bernard, dénonçant « avec fermeté les allégations médiatiques laissant entendre que Kylian Mbappé s’est exprimé sur le déroulement de son déplacement à Stockholm ».