Nouvelles

Kylian Mbappé, popularité en chute libre

Longtemps loué pour sa capacité à bien s’exprimer devant les médias, Kylian Mbappé est de moins en moins apprécié en France, selon l’institut Odoxa. Selon une étude réalisée auprès de 1 005 personnes âgées de 18 ans, dont 434 fans de football, seuls 54 % des Français ont une bonne opinion de l’attaquant, dont la popularité a chuté de 12 points par rapport au mois d’avril. . Si 65% des fans de football ont encore une bonne opinion de lui, cela représente tout de même une baisse de onze points.

Pour l’institut de sondage, son image se dégrade également : seuls 58 % des Français le jugent aujourd’hui « sympathique », soit -22 points par rapport à 2019, 57 % « proche du public » (-19 points) et 35 % « humble ». » (-31 points). 52% des Français jugent également que Kylian Mbappé est un mauvais choix de capitaine pour les Bleus, 54% aimeraient que Didier Deschamps en nomme un autre et 58% pensent que nommer Antoine Griezmann serait un meilleur choix, un taux qui monte à 66 % parmi les fans de football.

73% pensent qu’il réussira au Real

Si 59% des Français estiment que la Ligue 1 n’est pas moins agréable à regarder en son absence, 73% des fans de football pensent qu’il réussira au Real et 57% que le club madrilène est plus fort avec lui. Preuve que les talents de footballeur de Kylian Mbappé ne sont toujours pas contestés.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page