Kylian Mbappé, la sanction tombe
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kylian Mbappé, la sanction tombe

Kylian Mbappé, la sanction tombe

Les aventures de Kylian Mbappé en Espagne continuent d’alimenter les débats.

Ce mardi soir, Kylian Mbappé avait encore une place pour briller avec le choc entre le le vrai Madrid à l’AC Milan, en Ligue des Champions. Mais de l’autre côté des Pyrénées, le Clasico contre le Real Madrid continue de faire parler de lui. Avec 8 hors-jeu totalisés lors de cette rencontre face au rival barcelonais, le capitaine de l’équipe de France a incarné l’échec du champion d’Espagne, giflé dans des proportions que les socios n’auraient pas imaginé (0-4).

Il n’y a pas que les supporters madrilènes qui ont été marqués par cette gifle. Dans les échelons supérieurs du club également, ce revers s’est très mal passé. Le journal L’Équipe a détaillé les derniers jours mouvementés dans les coulisses du Real Madrid.

Kylian Mbappé recadré par des « personnes influentes » du Real Madrid

Selon le quotidien français, des « personnes influentes » au sein du Real Madrid auraient émis des critiques à l’égard de Kylian Mbappé. La raison : le manque d’influence de la star française sur le rectangle vert et dans le vestiaire. Publiquement, le Real n’a jamais communiqué à ce sujet.

Pas plus que Florentino Perez. Pour le moment, le président du Real, en première ligne dans le recrutement de Kylian Mbappé, s’emploie à protéger l’attaquant français, avec qui il entretient une relation très paternaliste. Une chose est sûre : c’est au printemps, dans les grands rendez-vous, que la star des Bleus aura l’occasion de remettre définitivement les pendules à l’heure.

Quitter la version mobile