Kylian Mbappé, la rencontre en Suède filmée !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kylian Mbappé, la rencontre en Suède filmée !

Kylian Mbappé, la rencontre en Suède filmée !

Visé par une plainte pour viol et agression sexuelle suite à son escapade à Stockholm, Kylian Mbappé avait pourtant pris toutes les précautions, selon Daniel Riolo.

Kylian Mbappé s’est montré stupéfait, oscillant entre « étonnement » et « incompréhension ». En visite à Stockholm alors que les Bleus affrontaient Israël en Ligue des Nations, l’attaquant madrilène fait l’objet d’une plainte pour viol et agression sexuelle selon plusieurs médias suédois.

Les faits se seraient déroulés au Bank Hotel, un établissement de luxe où résidaient le capitaine des Bleus et ses proches, dont son ancien coéquipier du PSG Nordi Mukiele, et se seraient produits alors que le petit groupe revenait d’un club après un repas. dans un restaurant. français haut de gamme. Croire Le ParisienLe Bondynois aurait en effet eu une relation sexuelle avec l’une des jeunes femmes présentes dans la discothèque et ramenée à son hôtel.

« Tout est convenu et tout est filmé »

Mais le rapport aurait été pleinement accepté et le ton des échanges de messages qui ont suivi en serait la preuve. Et pour Daniel Riolo, l’ancien Monégasque a sans doute d’autres preuves. Le polémiste de RMC est en effet persuadé que la rencontre avec la jeune femme a été filmée.  » La façon dont fonctionne le clan Mbappé est ainsi réglementée. Je pense que tout est consensuel et tout est filmé. Entrées, sorties de la salle. Seul l’acte sexuel ne l’est pas, a-t-il confié, ajoutant :
«C’est là que nous en sommes. » Une référence aux précautions prises par les stars du football.

« Il existe une liste assez longue d’acteurs impliqués dans ce type d’entreprise. Et quand on voit comment cela s’est terminé, cela devrait nous inciter à être extrêmement prudents. »
se souvient-il. Des propos qui font écho aux déclarations de Me Marie-Alix Canu-Bernard, l’avocat de Kylian Mbappé.
« Il a un cordon sanitaire autour de lui, une sorte de bulle. Il est dans un contexte qui l’empêche de prendre des risques. Il est très exposé, son entourage très proche le sait et lui-même le sait. Vous imaginez bien que tout est mis en place pour que ce type de situation n’arrive pas.
a-t-elle expliqué sur BFMTV mercredi.

Quitter la version mobile