Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Kylian Mbappé, la nouvelle controverse

[ad_1]

Il y a un an, Kylian Mbappé avait snobé le rassemblement d’octobre de laÉquipe française Pour des raisons assez opaques. Empilée dans des revers extra-sportives, le capitaine des Blues avait mis sa carrière internationale entre parenthèses, l’espace de quelques mois.

L’eau a coulé sous les ponts, et la situation actuelle reflète le changement radical qui a eu lieu pour le marqueur. MBAPpé légèrement, aiguisé, inspiré, affiche un rendement scintillant depuis le début de la saison sous la supervision de Xabi Alonso.

Kylian Mbappé poursuit les objectifs.

Les attaquants du Real Madrid chaînent des buts comme des perles. Et sa copie est revenue samedi contre Villarreal ne s’est pas dévieuse de ses bonnes habitudes. Encore une fois, le champion du monde 2018 a trouvé le filet, mais cette fois, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Blessé, Mbappé rejoint toujours le blues

Kylian Mbappé a en effet été contraint de renoncer à sa place de blessure pendant ce match. L’attaquant international français est affecté par la cheville droite. Malgré cette absence, l’ancien parisien voulait être absolument présent à Clairefontaine.

MBAPpé rejoindra le château ce lundi pour les matchs contre l’Azerbaïdjan vendredi prochain, et en face de l’Islande le lundi 13 octobre. Une décision qui n’est pas unanime en Espagne, loin de là. La presse ibérique souligne que le Real Madrid n’appréciera pas ce choix pour rejoindre la sélection malgré ce problème physique. Il reste à voir comment Didier Deschamps utilisera son capitaine. Un mois après la controverse avec Paris Saint-Germain à la suite des blessures d’Ousmane Dembélé et de Désiré Doué, l’entraîneur des Blues aura toujours des maux de tête.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page