Nouvelles sportives

Kylian Mbappé et le PSG devant la commission juridique de la LFP ce mercredi matin

Le joueur du Real Madrid réclame 55 millions d’euros bruts impayés au Paris Saint-Germain.

Trois mois de salaire et une prime d’éthique. Voilà ce que réclame Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le capitaine des Blues attendait déjà ses salaires d’avril et juin lorsque ses avocats ont réclamé les primes pour la première fois le 31 mai. Le conflit aurait débuté autour d’une signature de contrat qui n’a pas eu lieu en août 2023, alors que le Français était sur la touche. L’avocat de Mbappé avait alors proposé de baisser certaines primes afin d’avantager le club parisien.

Ce que risque le PSG

Les représentants de Kylian Mbappé et ceux du Paris Saint-Germain se présenteront ce mercredi matin devant la LFP pour régler ce litige. Il est possible que le club champion de France soit interdit de recrutement par la LFP, voire de compétition européenne, si le dossier parvient jusqu’à l’UEFA, également saisie par le capitaine des Bleus.

VOIR AUSSI – Ligue des Nations : Dans les coulisses de la victoire des Bleus face à la Belgique (2-0)

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page