Nouvelles sportives

Kylian Mbappé enflamme déjà le Real Madrid

Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé s’entraîne avec ses nouveaux coéquipiers. Et visiblement, les médias espagnols en profitent déjà. Tout le monde a pu constater à quel point le joueur est vif, mais surtout, à quel point il est motivé par ce nouveau défi. Des vidéos de ses premiers buts à l’entraînement circulent sur les sites des médias ibériques et sur les réseaux sociaux.

Suite après cette annonce

Ce dimanche encore, il n’y en a qu’un pour le Bondynois. Décidément, il enflamme déjà Madrid, au sens figuré et positif de l’expression. « Que l’Europe tremble : la vidéo de Vinicius et Mbappé qui rend euphorique le peuple madrilène »ainsi publie le quotidien COMME dans un article consacré à une vidéo où les deux leaders offensifs de l’équipe célèbrent ensemble un but à l’entraînement.

À lire
Supercoupe : Carlo Ancelotti se méfie de l’Atalanta

Titulaire mercredi ?

« Mbappé fait déjà peur : un golazo en pleine lucarne juste avant la Supercoupe d’Europe »explique de son côté Marque. Le média ajoute que Carlo Ancelotti est ravi des performances du Français, et tout le monde attend avec impatience de le voir en action contre l’Atalanta. Dans un autre article, Marque indique également qu’il est très probable que l’ancien joueur de Monaco et du PSG soit titulaire pour ce qui pourrait bien être son premier titre en tant que joueur merengue.

Suite après cette annonce

Déjà très à l’aise avec ses nouveaux partenaires et le staff technique madrilène, et en bonne forme physique après des vacances durant lesquelles il a suivi un programme d’entraînement personnalisé par Antonio Pintus, Mbappé est déjà dans les meilleures conditions pour briller. Mais on sait qu’en football la seule réalité est celle du terrain, et nul doute que le Bondynois sait qu’il devra faire bonne figure face à la Dea sous peine de décevoir plus d’un joueur dans la capitale espagnole…

Pub. le
Mis à jour le

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page