Kylian Mbappé : discrétion, sécurité, voisins stars… cette maison qu’il a achetée pour des millions à Madrid
Kylian Mbappé et le PSG, c’est bel et bien fini. En effet, le capitaine des Bleus a disputé son dernier match avec le club parisien, lors de la finale de la Coupe de France contre Lyon. Même si on ne sait toujours pas pour quel club il est censé jouer, tout le monde s’accorde à dire que c’est Au Real Madrid, Kylian Mbappé devrait faire ses valises.
D’ailleurs, le joueur a récemment acquis une somptueuse villa dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la ville, appelé La Finca, selon nos confrères de OK Diaro. Déjà très apprécié des athlètes et des joueurs madrilènes, comme Karim Benzema, ou encore Gareth Bale.
Kylian Mbappé achète une villa dans un quartier chic de Madrid
Situé à plusieurs dizaines de kilomètres du centre de Madrid, ce petit coin de paradis s’appelle Beverly Hills à l’espagnole. Cristiano Ronaldo, Penelope Cruz, ou encore Sergio Ramos ont tous élu domicile dans ce lieu très surveillé. En effet, pour pouvoir y accéder, il faut passer plusieurs barrages routiers et montrer une pièce d’identité et un numéro de plaque d’immatriculation.
L’identité de tous les passagers de la voiture doit également être indiquée. Maintenant tous les yeux sont rivés Kylian Mbappé pour savoir s’il donnera enfin le nom de son prochain club.
Un discours émouvant
Mais une chose est certaine, il laisse une marque indélébile au PSG. « Au-delà des nombreux selfies pris avec les invités, son discours, notamment envers son frère Ethan auprès duquel il a failli présenter ses excuses pour avoir indirectement provoqué le départ de son club préféré, a ému davantage »a-t-il dit pour remercier tous les membres du club parisien.
« Sans nous, il continuera d’exister car le PSG achètera toujours de grands joueurs, les joueurs voudront toujours venir. Mais sans vous, il n’y aurait pas de PSG. Merci à tous d’être venus et bonne chance à tous pour la suite. Je le ferai. garde un oeil sur toi, quoi qu’il arrive ». Un discours qui a ému les salariés du Paris Saint-Germain qui garderont Kylian Mbappé dans leur mémoire. Désormais, c’est dans le cœur des autres supporters que le jeune joueur devra faire ses preuves.