Kylian Mbappé débarque à Madrid sur blessure !
Totalement transparent en Ligue des champions, Kylian Mbappé pourrait retourner à l’infirmerie au sein du Real Madrid. Verdict attendu vendredi pour une blessure que personne n’avait remarquée.
Complètement hors de combat à Liverpool avec une défaite logique 2-0, le Real Madrid est rentré en Espagne très triste après un déplacement européen. Une chose rare à la Maison Blanche, où la Ligue des champions a habituellement le don d’éveiller la soif de victoire des Merengue. Mais rien ne va plus pour le moment et les blessures s’enchaînent. Eduardo Camavinga est de retour à l’infirmerie depuis quelques semaines après sa sortie à Anfield, et il n’est pas le seul joueur concerné dans l’équipe. Ce jeudi, AS révèle que trois autres joueurs ont signalé des problèmes physiques et passeront des examens ce vendredi. Il s’agit de Brahim Diaz, Jude Bellingham et Kylian Mbappé. Une véritable malédiction pour le club madrilène, même si rien ne dit qu’une blessure grave sera constatée. Mais concernant le Français, mal en forme, mal en point et maladroit, aucun problème physique n’avait été constaté visuellement.
Mbappé et Real, de grands rendez-vous en décembre
Enfin, sa présence pour le match de dimanche contre son voisin Getafe est actuellement remise en question. Et si Carlo Ancelotti n’est pas du genre à forcer ses joueurs à entrer sur le terrain, l’entraîneur italien espérera quand même avoir les moyens de présenter une équipe compétitive puisque le Real n’est désormais plus loin des 10 joueurs blessés. Mais le « Monsieur » sera aussi déchiré par le fait qu’il faut préserver des troupes pour les prochains matches de Ligue des Champions, avec la crainte de ne pas se qualifier pour la phase finale. Et aussi la finale du Mondial des Clubs, toujours programmée en Arabie Saoudite pour le mois de décembre et pour laquelle le Real Madrid est évidemment qualifié de champion d’Europe. Et au milieu de tout ça, un Kylian Mbappé qui pourrait donc ajouter une nouvelle blessure après celle vécue au début de la chute.