Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kylian Mbappé continue de régaler les Madrilènes !

Kylian Mbappé continue de régaler les Madrilènes !

Une nouvelle fois, Kylian Mbappé a fait trembler les filets. Contre l’Espanyol, promu en Liga, le Bondynois a été décisif à deux reprises avec même une passe décisive en plus de son but. Pourtant, son match n’avait pas particulièrement bien débuté, puisqu’en première période, avec un Vinicius Jr qui avait débuté sur le banc, le Français avait eu du mal à faire la différence. Mais l’entrée du Brésilien a changé la donne pour l’équipe, comme pour Mbappé, alors que le score était de 1-1.

Suite après cette annonce

Les débuts COMPLIQUÉS de Kylian Mbappé avec le Real Madrid

Après des buts de Carvajal puis de Rodrygo, l’ancien joueur du PSG a parfaitement servi Vinicius pour que ce dernier batte le gardien de l’Espanyol. Un décalage parfait pour son coéquipier, puis un but, sur penalty, pour conclure la fête madrilène. Résultat des courses ; Mbappé est déjà en tête du classement des pichichi – meilleur buteur de la Liga – avec Robert Lewandowski, tous deux ayant marqué quatre buts, même si le Polonais a joué un match de moins et aura l’occasion de passer seul en tête face à Villarreal ce soir.

À lire
Liga : le Real Madrid écrase l’Espanyol avec un but de Mbappé

Déjà bien placé pour le pichichi

Même s’il faut également souligner que trois des quatre buts de Kylian Mbappé ont été inscrits sur penalty, les médias madrilènes s’en réjouissent. Marque Par exemple, il lui a attribué un joli 8/10 pour sa prestation face aux Catalans. Les médias soulignent également qu’il s’agit du premier match où Rodrygo, Vinicius Junior et Mbappé marquent tous les trois. « Bon jeu. Il transmet constamment le danger. Il insiste et insiste encore et encore. »noté COMMEqui lui donne un 9/10.

Suite après cette annonce

« Le Real Madrid a montré que les pièces offensives commencent à être bien huilées, il ne manque plus qu’à Mbappé d’être un peu plus précis dans ses frappes et il va s’éclater, cette équipe est une machine d’attaque »souligne le célèbre chroniqueur Tomas Roncero sur le Chaîne SERAprès des débuts un peu compliqués, Mbappé parvient à convaincre tout le monde.

Pub. le
Mis à jour le

Quitter la version mobile