Divertissement

Kylian Mbappé, choc incroyable en direct !

Le capitaine de l’équipe de France était au cœur d’une violente discussion entre Cyril Hanouna et l’une de ses chroniqueuses, Géraldine Maillet, sur le plateau de TPMP.

Proche de Nasser Al-Khelaïfi, Cyril Hanouna serait de service ordonné par le président du PSG. Le présentateur vedette du groupe Bolloré a décidé, mercredi, de s’en prendre à Kylian Mbappé et à son clan. La première salve est venue à l’antenne d’Europe 1 où il s’en est pris à Fayza Lamari, la mère de l’ancien Monégasque, la décrivant comme pire que celle d’Adrien Rabiot…

Cyril Hanouna en a rajouté une couche sur TPMP alors que le joueur de Bondy venait d’annoncer via son avocat qu’il refusait la médiation proposée par la LFP concernant son litige avec le PSG. « Je vais dire pourquoi Mbappé a complètement tort. Il a refusé la médiation que le PSG réclame depuis très longtemps », a-t-il ajouté. il a dit, ajoutant : « Ce n’est pas fait, c’est un club avec lequel il a de l’affection. Il a très peu de chances de gagner en justice. Le PSG a tendu la main à Mbappé, il n’a pas voulu le prendre. Il a fait une promesse, celle de ne jamais partir libre, et il ne l’a pas tenue. Quand on fait une promesse, on la tient. C’est le ‘gentleman agreement’. »

Géraldine Maillet accuse Cyril Hanouna

« Il y a un problème avec l’équipe de France. C’est catastrophique avec les autres joueurs. Le torchon brûle », a-t-il ajouté. « Il y a eu un problème avec la police », a-t-il ajouté, soutenu par Gilles Verdez. Géraldine Maillet a ensuite tenté d’ajouter un bémol, provoquant la colère de Cyril Hanouna. « Non mais s’il vous plaît, on est là pour donner des informations, on n’est pas là pour donner notre avis. Si vous voulez donner votre avis, vous allez sur RMC avec Daniel (Daniel Riolo, associé de Géraldine Maillet à la ville, ndlr). Pour l’instant, on est là pour donner des informations », il lui a jeté dessus.

De quoi faire trembler son chroniqueur. « Tu me réduis à la parole de mon copain ? » elle a répondu, regrettant qu’il ait donné « Informations partielles » et soulignant sa proximité avec le club de la capitale. « Arrêtez, Géraldine Maillet, vous ne connaissez pas l’affaire, vous parlez. »
Le présentateur vedette siffle alors. Et lorsque sa chroniqueuse lui objecte qu’elle a déjà écrit des livres sur le football, il n’hésite pas à lui répondre : « Eh bien, vos livres sont faux. Je pense que j’en sais plus sur le PSG que vous. »

« Géraldine, j’ai cité des déclarations. Vous me dites que c’est faux. Mais quand vous aurez la vraie information, vous nous la donnerez », a-t-il ajouté tandis que Géraldine Maillet annonçait qu’elle écrivait un livre sur le sujet. La réponse a été sans équivoque. « Bon tu sais quoi, à mon avis, je vais relire ton livre pour te donner des informations parce que sinon… Ben non en fait, j’aime pas lire et j’aime pas lire tes livres. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais lire un livre avec plein de conneries sur le PSG. » il lâcha à nouveau prise. « ça me rend très triste », son chroniqueur a dû l’admettre, non sans glisser un tacle à Cyril Hanouna : « Ce n’est pas un publireportage que je vais écrire. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page