Kylian Mbappé aurait regretté le manque de travail tactique lors du rassemblement des Bleus
Selon le journal L’Equipe, Kylian Mbappé aurait fait une déclaration dans le vestiaire des Bleus dans laquelle il se plaignait d’un manque de travail tactique.
Selon L’Equipe, Kylian Mbappé aurait pris la parole dans le vestiaire des Bleus pour se plaindre du manque de travail tactique. Devant ses coéquipiers et les joueurs, il aurait clarifié sa pensée en demandant plus d’encadrement pour les joueurs. Le journal ne précise pas si le sélectionneur Didier Deschamps a réagi, même si l’on sait qu’il se plaint souvent du manque de temps dont disposent les entraîneurs lors des séances d’entraînement.
Antoine Griezmann, dans une interview accordée à Téléfoot dimanche, s’est également plaint des changements de position que le sélectionneur lui a imposés lors des derniers matchs, notamment pendant l’Euro : « Il y a eu beaucoup de changements de position, beaucoup de changements tactiques, donc nous avons dû faire avec. Si je peux marquer ces deux buts contre les Pays-Bas, je pense que nous devrions être prêts à faire face à cette situation. » (0-0), jJe pense que j’aurais gagné un autre euro, estime-t-il. De quoi donner du fil à retordre au coach en vue des rencontres à venir.
VOIR AUSSI – Ligue des Nations : Dans les coulisses de la victoire des Bleus face à la Belgique (2-0)