Kylian Mbappé a répondu sur le terrain
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kylian Mbappé a répondu sur le terrain

Kylian Mbappé a répondu sur le terrain

C’était un match qui allait forcément être scruté de près pour Kylian Mbappé. A défrayé la chronique après avoir été cité par la presse suédoise dans une affaire de viol à Stockholm en début de semaine, le Bondynois a repris l’entraînement avec le Real Madrid après son escapade scandinave. Prêt à concourir pour son retour à la compétition après des semaines remplies d’incertitude physique, plusieurs informations sont parues dans la presse expliquant que le joueur de 25 ans était atteint mentalement après toutes les nouvelles le concernant.

Le reste après cette annonce

Dès lors, il était intéressant de voir comment les Bondynois allaient se comporter ce samedi sur la pelouse du Celta de Vigo. Aligné en attaque à deux avec Vinícius Júnior et Jude Bellingham en soutien, l’ancien joueur du PSG avait tout pour s’éclater en Galice. Finalement, comme ses coéquipiers, le capitaine de l’équipe de France a eu du mal à rentrer dans son match. Finalement, c’est de lui que la solution est venue en première mi-temps. Profitant d’une reprise haute d’Eduardo Camavinga, Kylian Mbappé a ouvert le score d’une frappe sublime qui a atterri dans le coin gauche de Vicente Guaita. Un pétard et une célébration qui ont montré que l’attaquant du Real Madrid était en forme et heureux d’être là ce samedi.

A lire
Le débrief des matchs du PSG et du Real Madrid en direct !

Une connexion Kylian Mbappé-Vinicius Junior passionnante

Intéressant dans les circuits de passes, Kylian Mbappé est apparu dans ses jambes et a laissé une bonne impression dans cette rencontre. Sa relation avec Vinicius Junior était également brillante et les deux hommes se retrouvaient souvent dans le bon tempo. Le Français aurait même pu adresser une passe décisive au Brésilien en seconde période, mais le premier était en position de hors-jeu et le but a été annulé. A la fin de la rencontre, Vinícius Júnior a posté une photo avec Kylian Mbappé où les deux hommes se sourient et avec la légende « Le Real Madrid, toujours.« Un signe que tout se passe bien dans le vestiaire des Merengues.

Le reste après cette annonce

A la fin de la rencontre, Carlo Ancelotti a également salué la symbiose de plus en plus agréable entre les deux hommes sur le terrain : «Vinícius et Mbappé ont amélioré leur condition physique et leur compréhension sur le terrain. Ils ont très bien commencé le match d’aujourd’hui avec deux buts spectaculaires et nous devons continuer. Je pense que les changements ont donné une nouvelle énergie à l’équipe. C’est une victoire très importante. On a marqué deux bons buts, on a cette qualité. On s’est bien entraîné pendant la pause et on a amélioré notre niveau, il faut continuer comme ça.» Et alors qu’ils ont contribué à 16 buts à eux deux depuis le début de la saison, Kylian Mbappé et Vinicius Junior arriveront donc en pleine forme à une semaine d’un Clasico crucial contre le Barça.

Pub. LE
Mise à jour

Quitter la version mobile