Après la défaite du Real Madrid à Liverpool (2-0), Kylian Mbappé a immédiatement regagné les vestiaires sans saluer les supporters madrilènes. Une attitude qui ne passe pas.
Rien ne va plus pour Kylian Mbappé. Après des débuts compliqués sous ses nouvelles couleurs, le capitaine des Blues avait l’occasion de lancer enfin sa saison mercredi soir à Liverpool. Manque.
L’ancien Parisien a même aggravé son cas en livrant une prestation désastreuse, et en ratant un penalty qui aurait permis aux Merengue de revenir à 1-1 (victoire 2-0 des Reds).
Une nouvelle fois soutenu par son entraîneur Carlo Ancelotti après la rencontre, le champion du monde 2018 n’a pas été épargné par la presse espagnole. Indulgent avec le gosse de Bondy depuis son arrivée à Madrid,
les médias ibériques se sont déchaînés sur « Kyk’s » au lendemain de sa performance catastrophique à Anfield.
Les supporters madrilènes « exaspérés » par le comportement de Mbappé
Qu’en est-il désormais des partisans de la Maison Blanche, indulgents avec leur numéro 9 depuis ses débuts. Mais la donne pourrait bien changer… Au-delà de ses performances décevantes match après match, Kylian Mbappé s’est comporté à Liverpool d’une manière qui a passablement agacé les supporters qui ont fait le déplacement outre-Manche.
Au coup de sifflet final du match, Mbappé a immédiatement quitté le rectangle vert pour regagner les vestiaires sans saluer les supporters madrilènes présents dans le parc. Une attitude qui a « Les supporters du Real Madrid exaspérés à la fin du match », avance le quotidien COMME. Cela ne devrait pas arranger la situation du Français, même s’il n’est pas le seul à ne pas être allé saluer les supporters.