Nouvelles

Kylian Mbappé a demandé à être remplacé avant la séance de tirs au but contre le Portugal

Il n’a échappé à personne que Kylian Mbappé n’était pas présent lors de la séance de tirs au but de l’équipe de France face au Portugal. En effet, le capitaine des Bleus avait été remplacé durant la prolongation par Bradley Barcola. Une décision qui a surpris plus d’un étant donné que Kylian Mbappé est un tireur expérimenté dans cet exercice.

Suite après cette annonce

Mais selon les informations du principal concerné, c’est lui qui a demandé à partir, se sentant trop fatigué dans ce temps supplémentaire. « On avait déjà parlé avec le coach à la fin du temps réglementaire. On avait dit qu’on allait essayer et à la mi-temps de la prolongation, je lui ai dit que je ne ressentais plus rien, que j’étais trop fatigué. Il m’a dit OK. »« Il a dit ça en zone mixte après le match. Moins frais, il a laissé sa place à un Barcola qui n’a pas tremblé lors de son tir.

Pub. le
Mis à jour le

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page