Lisa VanderpumpLe coup « classique » de ? Lancez des coups verbaux et courez, du moins selon Kyle Richardsqui a claqué le Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills incarner quelqu’un qui aime remuer la marmite.
Tout d’abord, la trame de fond. Vanderpump est apparu mercredi sur le Appelle-la papa podcast, où l’animateur Alex Cooper lui a demandé si elle avait déjà connu le partenaire d’un camarade de casting qui avait triché. Vanderpump a répondu « oui » avant d’ajouter : « Il y avait quelqu’un qui a récemment eu ce genre de scénario compliqué. Ouais. Dans l’une des émissions. Je ne vous le dis pas. Et je le savais en quelque sorte. Ouais, je le savais. « .
Vanderpump a affirmé qu’elle n’avait jamais rien dit à cette personne « parce que parfois les gens ne veulent pas l’entendre ». Vanderpump a ensuite partagé ce qu’elle a trouvé surprenant.
« Ils participent à une émission de téléréalité et vivent leur vie. Et, bien sûr, tous les mariages ont des problèmes. Quiconque dit : ‘Oh, c’est mon amour parfait’ et ‘Ils sont mon roi. Mon ceci, mon que.’ Je veux dire, va te faire foutre. C’est ton mari, sois réaliste », a-t-elle poursuivi. « … Puis, tout d’un coup, ils divorcent. Mais ils disent : ‘Oh, mon amour. Oh, mon roi. Oh, mon ceci. Oh, mon cela.’ La vie n’est pas comme ça. Vous avez deux personnes imparfaites qui vivent ensemble, ce n’est pas le cas, vous savez, et c’est des conneries. Et dans l’émission de téléréalité, tout à coup, combien de fois avez-vous vu ça — surtout dans cette émission ? était– combien de fois (avez-vous vu) « Tout va très bien » et ensuite, « Oh, nous sommes en train de divorcer ? » ou ‘Nous nous sommes séparés’ alors que cela dure depuis des mois et des années. »
Avance rapide jusqu’à jeudi, et Richards s’en est pris à Vanderpump pour avoir déduit que ces coups faisaient référence aux démonstrations de bonheur de Richards au milieu de malheurs conjugaux avec Mauricio Umanksy et séparation ultérieure après plus de 29 ans de mariage. Richards et le Vendre Beverly Hills étoile partager trois enfants — Alexia, 27 ans, Sophia, 24 ans et Portia, 16 ans — tandis que Richards est aussi maman de Farrah, sa fille de 35 ans de son précédent mariage.
« (Vanderpump) essayait de laisser entendre que lorsque je me montrais heureux, je ne l’étais pas en réalité, ce qui est un mensonge absolu et elle le sait », a déclaré Richards. quatre minutes après le début de son segment Amazon Live. « Elle fait juste ça pour être vraiment méchante. Et puis elle continue en disant : ‘Je ne dis pas de qui je parle. Je ne ferais jamais une chose pareille.’ C’est ce qu’elle fait. »
Elle a ajouté : « C’est tellement drôle à quel point Lisa adore faire ce genre de coups et ensuite fait le ‘Je ne dis pas. » Vous savez, c’est toujours ce qu’elle fait… c’est très classique de LVP. En fait, je suis aussi heureuse de parler de son jardin, j’adorerais parler de ça. Alors, si elle veut parler comme ça. Je serais heureux de discuter avec elle de son côté de la rue, mais je ne pense pas qu’elle veuille ça. »
C’était en novembre quand Vanderpump a dit à ET que Richards n’est pas quelqu’un à qui elle pense, même avec autant d’intérêt et d’intensité entourant le mariage de Richards.
« En fait, je n’y pense pas beaucoup, pour être honnête », a-t-elle déclaré.
Entre-temps, Richards a dit à ET le mois dernier, elle s’est appuyée sur ses filles au milieu de la séparation. Elle a également admiré la façon dont ils ont tout géré.
« Ils ont été pour moi la source de soutien la plus incroyable », a déclaré Richards à propos de ses quatre filles. « C’est drôle parce que je suis la maman, mais ils me donnent des conseils et ils sont tellement intelligents et tellement ensemble. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com