Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Kyle Dubas fait l’objet d’une enquête pour une éventuelle violation des règles de la NHL Players Union


Le nom de l’ancien directeur général des Maple Leafs de Toronto, Kyle Dubas, continue d’alimenter les discussions, sauf que l’une d’elles ne porte pas sur son prochain emploi, mais sur ses liens avec l’agent qui défend ses intérêts.

Le site Daily Faceoff a rapporté jeudi que Dubas et son agent Chris Armstrong sont au cœur d’une enquête lancée par l’Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH). Elle soupçonne la violation d’une de ses règles, comme l’a indiqué un porte-parole à la même source.

Plus précisément, la NHLPA interdit aux agents de joueurs de représenter également les dirigeants ou les employés de la ligue. Pourtant, Armstrong travaille pour la firme Wasserman Sports, qui a comme client le joueur vedette des Leafs Auston Matthews, entre autres. De plus, l’homme de confiance de Dubas n’est pas un agent certifié de la LNH et travaille principalement pour des golfeurs professionnels comme Tony Finau qui font affaire avec la même compagnie. Par conséquent, il n’encourt aucune sanction de la part du syndicat.

Cependant, une zone grise persiste du fait des différents secteurs d’activité couverts par Wasserman dans le monde du sport.

« Je n’ai entendu parler d’aucun processus [de l’AJLNH]mais je suis sûr que n’importe lequel des agents de notre département de hockey se fera un plaisir de répondre à toutes les questions du syndicat à ce sujet », a déclaré le vice-président de l’entreprise, Jeff Jackson, au Daily Faceoff.

Armstrong travaille pour son employeur actuel depuis 2010 et le Sports Business Journal a rendu compte de sa contribution cruciale à l’ouverture d’un bureau à Toronto qui a attiré plusieurs athlètes canadiens de différentes disciplines dans sa clientèle.

Dubas a mis fin à son association avec les Leafs vendredi.

Dubas à Pittsburgh ?

De plus, les rumeurs suggérant que Dubas deviendra le prochain directeur général des Penguins de Pittsburgh vont bon train.

Jeudi, le journaliste du réseau TSN, Chris Johnston, s’est mouillé. Selon certaines de ses sources, il y a « environ 98% de chances » que Dubas trouve un emploi à Pittsburgh.

Après avoir raté les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2006, les Penguins ont annoncé le congédiement de Ron Hextall, directeur général depuis 2021, en avril dernier.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page