Le mercato hivernal n’est pas encore terminé, mais le PSG a déjà réalisé l’un des très gros mouvements du mois de janvier en recrutant Khvicha Kvaratskhelia pour 70 M€ en provenance de Naples. Une arrivée qui va évidemment bousculer la hiérarchie au sein du secteur offensif parisien avec une première victime déjà identifiée : Marco Asensio.
Attendu depuis l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia a finalement signé avec PSG. Alors que Naples s’est montré intransigeant lors du précédent mercato estival, le club présidé par Aurelio De Laurentiis a cette fois ouvert la porte à un transfert de l’international géorgien, et le club de la capitale est monté dans la brèche pour finaliser ce transfert en échange d’un chèque de 70 M€. Une arrivée qui va évidemment bouleverser l’équilibre dans le secteur offensif puisque Khvicha Kvaratskhelia arrive dans la peau d’un titulaire potentiel.
Oups ! Le PSG a été ralenti au dernier moment par une règle inconnue. Kolo Muani à la Juventus, un rêve brisé 😱.
➡️ https://t.co/TQcQ8eLpVZ pic.twitter.com/Ao2PMneSD8-le10sport (@le10sport) 21 janvier 2025
Asensio, la grande victime de Kvaratskhelia
Et l’une des principales victimes de la signature de Khvicha Kvaratskhelia À PSG s’appelle Marco Asensio. En manque de temps de jeu, l’international espagnol ne trouvera probablement pas sa place de titulaire avec l’arrivée du Géorgien, à tel point que selon les informations deEdward Inda, Jorge Mendès travaille pour trouver une porte de sortie Marco Asensio.
Le PSG le propose-t-il à deux clubs ?
Présent sur le tournage de Chiringuito, Edward Inda confie effectivement que « l’arrivée de Kvaratskhelia rend les choses très difficiles pour Asensio. Le PSG l’a proposé à deux équipes espagnoles. Il l’a offert au FC Barcelone et à l’Atlético de Madrid « . Selon le journaliste espagnol, le départ de Marco Asensio est clairement envisagé par le PSG qui tentera de trouver une porte de sortie à son joueur d’ici la fin du mercato, le 3 février. Reste désormais à savoir si les deux clubs espagnols seront réceptifs à la possibilité de recruter l’ancien joueur de l’UEFA Champions League. le vrai Madrid.