Le Paris Saint-Germain semble sur le point de réaliser le premier très gros coup de ce mercato de janvier, avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Un transfert semble imminent, le club parisien devant verser entre 70 et 80 millions d’euros à Naples, qui avait probablement refusé des offres d’environ 120 millions d’euros il y a seulement quelques mois.
La prochaine star du PSGça pourrait bien être lui. Déjà sollicité lors du dernier mercato, Khvicha Kvaratskhelia devrait, sauf surprise, poser ses valises à Paris dans les prochains jours. Il est le renfort offensif demandé par Luis Enrique et du côté de Naples Nous n’avons pas opposé beaucoup de résistance, contrairement à l’été dernier.
Kolo Muani à la Juve ? 🤔 Un prêt sans option d’achat à l’horizon, alors qu’il était mis à l’écart au PSG. Que va-t-il se passer ?
➡️ https://t.co/sTVirwBFUt pic.twitter.com/d9RgL6fK53-le10sport (@le10sport) 15 janvier 2025
« Si j’avais été Naples, j’aurais essayé »
En Italie cependant, des questions se posent sur cette opération et Maurizio Compagnoni est convaincu que le Naples aurait pu gagner un peu plus des négociations avec le PSG. » Si j’avais été Naples, j’aurais tenté le coup, étant donné que le PSG est parfois assez naïf sur le marché des transferts. Même s’ils misent beaucoup sur Kvara, ils disposent de trois joueurs forts dans ce rôle. » a expliqué le journaliste italien, sur Sky Sports 24.
« Peut-être un entre les deux et Barcola ? » »
« Il y a Barcola, qui a réalisé une première partie de saison fantastique et aujourd’hui en déclin, Doué, qui est en bonne voie pour devenir champion et Lee Kang-In, qui est un excellent élément. » suite Compagnon. « Donc, si j’avais été Naples, j’aurais dit : « Nous ne voulons pas 75 millions, réduisons le montant : peut-être un entre deux et Barcola ? » « .