Yves-Alex M »Para
01/06/2024 18h09
C’est le dossier brûlant dans les rangs du Paris Saint-Germain ces derniers jours. Le club de la capitale a fait de l’ailier géorgien du Napoli Khvicha Kvaratskhelia sa priorité en attaque cet été.
Les dirigeants parisiens veulent absolument l’enrôler et ont déjà l’accord du joueur qui serait enthousiasmé par le projet parisien selon les informations du journal l’Équipe.
Toutefois, le dossier s’annonce plus délicat que prévu. Le président napolitain Aurelio De Laurentiis souhaiterait conserver son joueur malgré les démarches parisiennes. Selon les informations de Mercato à pied, le club continue de pousser pour prolonger son joueur. LE Partenopei proposer un salaire de 5 M€ net/an et une clause libératoire de 160 M€ valable immédiatement.
Le PSG a fixé son prix
Le clan Kvaratskhelia ne souhaite pas reconduire et a déjà répondu favorablement aux démarches des dirigeants parisiens. De leur côté, les champions de France, qui valorisent pourtant le joueur à 60 millions d’euros, sont prêts à proposer une somme de 120 millions d’euros pour s’attacher les services du numéro 77.
Les discussions devraient s’intensifier dans les prochaines heures. Le dossier est encore loin d’être clos. Aurelio De Laurentiis a la réputation d’être un homme dur en affaires.