KSI en séance d’entraînement exténuante avec la star de Love Island et le boxeur invaincu Idris Virgo avant le combat contre Joe Fournier

KSI a donné aux fans un aperçu de son dernier camp de combat.
Le YouTuber devenu boxeur se prépare actuellement à affronter l’homme d’affaires millionnaire Joe Fournier, qui possède un record de boxe professionnelle de 9-0 et a déjà disputé huit rounds avec David Haye dans un combat d’exhibition.
Boxe inadaptée
KSI sera de retour sur le ring le 13 mai
Pour se préparer au test le plus difficile de sa courte carrière de boxeur, KSI a combattu le boxeur professionnel invaincu et ancien concurrent de Love Island, Idris Virgo.
Le joueur de 29 ans a mis en ligne un clip d’une séance de gym exténuante avec Virgo sur les réseaux sociaux et a souligné qu’il ne négligeait aucun effort pour remporter une autre victoire en boxe.
KSI a sous-titré la vidéo: « Moi, je combats 12-0 pro Idris Virgo.
« C’est ce que je dois faire pour préparer mon prochain combat le 13 mai. Je ne prends pas Joe Fournier à la légère.
«En tant que pro 9-0, les chances sont contre moi. C’est un meilleur boxeur que moi et il a plus d’expérience que moi, et en plus je sais que si je perds ça, Jake Paul et ses fans vont s’amuser.
« Le 13 mai, je vais tout mettre en œuvre et j’espère ne pas vous laisser tomber. »
@idrisvirgo – instagram
Idris Virgo est un boxeur professionnel 12-0
@ksi – instagram
Il aide à se préparer pour son test le plus difficile à ce jour
KSI espère qu’une victoire sur Fournier conduira à un match de rancune très attendu avec Jake Paul après des années de va-et-vient entre les deux célébrités Internet.
L’Anglais a publiquement convenu des conditions d’un poids convenu pour un combat avec Paul, ainsi que de la stipulation selon laquelle le vainqueur remporterait 100% de la bourse de combat.
Cependant, on ne sait pas encore quand le combat aura lieu. « The Problem Child » a récemment subi la première défaite de sa carrière de boxeur professionnel de sept combats contre Tommy Fury.
Le joueur de 26 ans a exprimé son intérêt pour un match revanche avec le petit frère de Tyson Fury, mais pourrait s’y opposer en faveur d’un combat avec son plus grand rival plus tard cette année.
‘TNT’ a récemment suggéré que bien qu’il soit heureux d’honorer la clause de revanche de son contrat, il ne combattra pas Paul ensuite et travaille actuellement à assurer un combat encore plus important.
Donc, il semble que si KSI peut obtenir par Fournier, un match lucratif avec Paul aura lieu à un moment donné en 2023.