Lors du Master de N’oubliez pas les paroles ce samedi 26 octobre, Kristofer affrontait Alessandra. Le jeune homme a raconté à Nagui ce qu’il avait fait de certaines de ses céréales.
Les Masters de 2024 N’oubliez pas les paroles sont en plein essor sur France 2. Depuis plusieurs semaines, les 32 meilleurs Maestros du jeu Nagui s’affrontent pour espérer accéder à la finale, et peut-être, succéder à Margaux. Chaque soir, les candidats n’hésitent pas à se confier à l’antenne sur leur vie puisqu’ils ne sont plus dans l’émission. Ainsi, Charlotte a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant, Renaud va bientôt devenir papa pour la deuxième fois. Quant à Coline, elle a enfin obtenu la demande en mariage qu’elle attendait. Ce samedi 26 octobre, Alessandra et Kristofer se retrouvaient sur le plateau pour se défier.
Kristofer (N’oubliez pas les paroles) a été réalisé « fonctionner » grâce au spectacle
A la fin de la première étape du jeu, Alessandra et Kristofer ont réalisé une performance impeccable, mais le jeune homme étant parti, il a réussi à chanter pour 50 points et à dominer la compétition. Ensuite, il a trouvé tous les mots du titre pour chanter dans l’épreuve La même chanson. Quelques minutes plus tard, c’était au tour de son adversaire de tout donner, mais avant cela, Nagui faisait une belle découverte. « Il y a quelque chose qui a changé chez toi aussi, ce n’est pas seulement la barbe. Je viens de m’en rendre compte maintenant »confie l’animateur qui vient d’avoir une révélation. Et d’ajouter : «Tu avais des lunettes, n’est-ce pas ? Kristofer hoche la tête et explique : «J’ai été opéré grâce à ce spectacle« .
Nagui le taquine : «Tu aurais dû essayer les cordes vocales en premier«
Ce projet lui trottait dans la tête depuis plusieurs années déjà, mais il lui était difficile de franchir le pas, notamment pour des raisons financières. Mais grâce à ses gains – il a gagné 309 000 euros en 2022 – il a passé le cap. Toujours là pour plaisanter, Nagui le taquine : « Tu aurais dû essayer les cordes vocales en premier. » N’abandonnant pas, Kristofer précise qu’il envisage également de faire « un lifting » et qu’il aimerait que le présentateur lui donne le numéro de son chirurgien : « Eh bien… si tu en as déjà un ». « Moi, je garde tous les plis et tous les cheveux blancs »il a répondu. Pour conclure, le numéro 11 avoue qu’il est « un homme élégant« . »Refaites ensuite l’opération, car cela n’a pas fonctionné.« , conclut Nagui.