La réponse de Meester? « Je suis désolée, » répondit-elle en poussant un conduit dans sa bouche. « J’ai vraiment faim. »
Bell a alors plaisanté, « Les papes Conclave étaient meilleurs pour bavarder que nous, je pense que nous devrions passer le flambeau, « à quoi Meester était d’accord avec » Amen « .
Bell et Meester passeront beaucoup plus de temps ensemble au cours de l’année à venir, car il a été annoncé plus tôt cette semaine que Meester se joindra à la saison deux de la comédie à succès de Netflix Personne ne veut çaqui se trouve aussi pour jouer le mari de la vie réelle de Meester Adam Brody. Et Meester a même récemment donné son approbation pour le « Rabbi chaud » surnom que son homme a gagné avec son rôle dans la série.
«Il est capable d’incarner cela parce qu’il est chaud, d’accord? Je l’ai dit », a-t-elle dit exclusivement E! Nouvelles ce mois. « Et aussi parce qu’il est vraiment une personne merveilleuse qui a pu apporter autant d’humour et d’humanité à ce rôle et à faire vraiment ce caractère et à y apporter un peu. »
Continuez à lire pour voir chaque gagnant des SAG Awards 2025.
News Source : www.eonline.com