« Nobody Wants This » est une comédie romantique américaine créée par Erin Foster. Disponible en exclusivité sur Netflix en septembre 2024.
Vous voulez probablement en savoir plus sur la série Netflix qui réunit Kristen Bell (Véronique Mars) et Adam Brody (Plage de Newport), et c’est normal ! En Personne ne veut çales deux acteurs incarnent les rôles de Joanne et Noah, une agnostique et un rabbin. Un couple pour le moins improbable, et pourtant, la romance est bien réelle, car inspirée de l’histoire d’amour d’Erin Foster, l’actrice et écrivaine qui a imaginé Personne ne veut ça.
« Cette série est basée sur la seule bonne décision que j’ai jamais prise : tomber amoureuse d’un gentil garçon juif », explique Foster à Tudum. « Mais j’ai réalisé qu’il est beaucoup plus difficile d’être heureux que d’être malheureux (je ne me plains pas de cela). J’ai donc créé cette série sur la difficulté de trouver la bonne personne, quoi qu’il arrive. » Personne ne veut ça est disponible sur Netflix le 26 septembre.
Quelle est l’intrigue de Personne ne veut ça ?
Personne ne veut ça est une comédie qui suit la naissance d’une histoire d’amour entre Noah, un rabbin peu conventionnel habitué à jouer la carte de la prudence, et Joanne, une agnostique qui ne mâche pas ses mots. Mais qu’en est-il de Rebecca, la petite amie juive « parfaite » de Noah qui a tout fait pour qu’il la demande en mariage ? Cette relation improbable va divertir et poser la question de savoir si les plans du duo sont complètement bouleversés ou s’ils sont enfin en train de se rapprocher.
Quels acteurs font partie du casting de Personne ne veut ça ?
- Kristen Bell : Joanne
- Adam Brody : Noé
- Justine Lupe : Morgan
- Timothy Simons : Sacha
- Paul Ben-Victor : Ilan
- Tovah Feldshuh : Bina
- Jackie Tohn : Esther
- Michael Hitchcock : Henri
- Cola au sherry : Ashley
- Shiloh Bearman : Miriam
- Stéphanie Faracy : Lynn
- Emily Arlook : Rébecca
Où voir Personne ne veut ça en streaming ?
Les fans de comédies romantiques peuvent découvrir Personne ne veut ça à partir du 26 septembre 2024 sur Netflix, pour cela, il vous suffit d’être abonné. La plateforme de streaming propose également une large sélection de films et séries comme The Good Place (avec Kristen Bell) ou encore American Fiction (avec Adam Brody). Pour cela, trois options s’offrent à vous : un abonnement essentiel avec publicités (5,99 euros par mois), un abonnement standard sans publicités (13,49 euros par mois) ou la formule premium (19,99 euros par mois).
GrP1