Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kris Jenner : les causes de la mort de sa soeur dévoilées

Kris Jenner : les causes de la mort de sa soeur dévoilées

Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian-Jenner, a perdu sa seule sœurannonce TMZ le 18 mars 2024. Karen Houghton, la sœur de Kris Jenner, est décédée à l’âge de 65 ans. Même si la relation des deux sœurs n’a pas toujours été des plus apaisées, Kris s’est réservée un hommage poignant et sincère à sa défunte sœur.

« C’est avec le cœur le plus lourd et la plus profonde tristesse que j’annonce que mon soeur Karen Est est décédé hier de façon inattendue», a écrit la mère de Kim Kardashian sur son compte Instagram. La mère de 68 ans décrit sa sœur comme une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur. « Elle était la plus douce, la plus gentille, la plus sensible, la plus vulnérable et si amusant», a-t-elle ajouté sur son post.

Kris Jenner : sa sœur Karen souffrait de troubles bipolaires

TMZ a annoncé le mois dernier que Karen Houghton est morte de « causes naturelles« . La sexagénaire laisse derrière elle une fille unique, Natalie Zettel. Rendant hommage à sa mère, Natalie Zettel a confié sur Instagram que Karen Houghton était une mère merveilleusele meilleur qu’une fille puisse avoir.

Le 12 avril 2024, les médias TMZ revient sur cette mort tragique de la sœur de Kris Jenner. Les médias ont obtenu une copie du acte de décès de Karen Houghton, indiquant la cause officielle de son décès. Le document révèle également que la tante de Kourtney, Kim, Khloé, Rob, Kendall et Kylie souffrait de troubles bipolaires.

Kris Jenner : plusieurs causes de la mort de sa sœur révélées

Karen Houghton était incinéré le 19 mars 2024 indique également son acte de décès. Rappelons que lorsque les députés sont arrivés au domicile de Karen à San Marcos, en Californie, après un appel d’urgenceils n’ont pas pu la réanimer.

On sait enfin de quoi est morte la sœur de Kris Jenner. D’après l’acte de décès obtenu par TMZles causes officielles de la mort de Karen sont arrêt cardiaque Et une arythmie cardiaque soudaine. Le document indique également que la femme de 65 ans souffrait également de diabète de type 2. Selon le document, il s’agit d’une cause secondaire de son décès.

Quitter la version mobile