Réseaux A+E/Bunim Murray
Kris Jenner et Faye Resnick se souviennent de leur défunt ami Nicole Brown Simpson … détaillant leurs dernières interactions avec elle avant qu’elle ne soit tragiquement assassinée.
Les deux femmes ont parlé de leurs derniers mots avec Nicole pour le nouveau documentaire de Lifetime, « La vie et le meurtre de Nicole Brown Simpson »… révélant qu’elle se concentrait sur l’aide à Faye pour devenir sobre plutôt que sur ses propres problèmes en 1994.
D’après Faye, elle a rechuté deux jours seulement avant que Nicole et son amie Ron Goldman ont été tués… et c’est en fait NBS qui a travaillé à mettre Resnick en cure de désintoxication.
Faye dit que l’acte de grâce lui a fait réaliser à quel point Nicole l’aimait… et Kris entre plus dans les détails, disant que Nicole avait en fait établi des horaires pour que leurs amis rendent visite à Faye afin de la garder dans le droit chemin.
Kris dit que Nicole voulait s’assurer que Faye se sente soutenue pendant cette période difficile… ajoutant qu’elle était allée rendre visite à Resnick la veille de sa mort. Kris dit qu’elle l’a appelée après – regardez le clip pour entendre les derniers mots qu’ils ont échangés… c’est assez obsédant et déchirant.
Réseaux A+E/Bunim Murray
Les deux hommes ont tous deux donné de nombreuses interviews avant le 30e anniversaire de la mort de Nicole. Souviens-toi, lors du même documentaire, Faye lâche la bombe réclamer JO Simpson a traqué Nicole avant sa mort.
Les flics ont arrêté OJ pour meurtre, donnant le coup d’envoi du « Procès du siècle » et du verdict controversé à la fin. Le sujet a suscité un regain d’intérêt en raison de cet anniversaire marquant et La mort de Simpson le mois dernier.
« La vie et le meurtre de Nicole Brown Simpson » sera diffusé sur Lifetime ce week-end… et nous nous attendons à des moments plus puissants à venir.
News Source : www.tmz.com