Après Red Guardian dans Coups de foudre*Voulez-vous une autre dose de faux accent russe ? Sans prévenir, Sony Pictures vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de Kraven le chasseurC’est la troisième tentative de la SSU de faire passer un super-vilain de Spider-Man pour un super-héros Marvel. Outre les muscles ciselés d’Aaron Taylor-Johnson, le principal argument de vente de ce blockbuster semble être la générosité de l’action et son niveau de violence. Alors, que pensez-vous de ces nouvelles images ? De ce slogan qui donne à réfléchir : « Les méchants ne naissent pas. Ils sont créés. » ? Et Rhino 2.0, dix ans après la tentative robotique de The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros ?
Kraven the Hunter est une histoire d’origine viscérale et pleine d’action qui raconte comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel est né. Aaron Taylor-Johnson incarne Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff (Russell Crowe), le met sur la voie de la vengeance aux conséquences brutales, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Kraven le chasseur est fait par J.C. Chandor et sortira en France le 11 décembre 2024, avec Aaron Taylor-Johnson (Sergueï Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/Le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolaï Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christophe Abbott.