Kourtney Kardashian et Travis Barker nous n’allions pas laisser un peu de travail les empêcher de s’amuser !
Dans l’épisode de jeudi de Les Kardashianl’heureux couple a documenté la naissance de leur premier fils commun, Rocheux Treize. Comme les lecteurs de Perezcious le savent, ce fut une grossesse effrayante, car quelques semaines avant la naissance, Kourt a dû subir une opération chirurgicale fœtale d’urgence lorsque Rocky avait du liquide dans les poumons. Heureusement, tout s’est bien passé pour le reste de la grossesse et elle s’est rendue à l’hôpital le 29 octobre de l’année dernière après avoir commencé à avoir des contractions. Son mari Travis Barker était excité mais nerveux à l’idée de vivre son premier accouchement vaginal, mais Kourt ne l’était PAS ! En fait, elle l’a taquiné à un moment donné :
«Tu ne vas pas regarder mon vagin. Non, tu ne peux pas être là-bas. Tu peux, mais je ne veux pas que tu sois traumatisé par ce que tu préfères au monde.
Comme si elle devait s’inquiéter de ça !
Sur le même sujet : Kourtney Kardashian et Travis Barker viennent ENFIN d’emménager ensemble !
Le couple est resté la nuit et le Laisse-moi Le co-fondateur avait une dilatation d’un à deux centimètres avec quelques saignements et contractions, mais le lendemain, il ne se passait plus grand-chose. Elle a expliqué:
«J’ai passé la nuit dans cette chambre d’hôpital et rien ne se passe. J’ai eu une dilatation de trois centimètres jusqu’à 4 heures du matin et puis plus rien n’a progressé. Je ne me sens pas stressé, mais une autre partie de moi a l’impression que nous sommes arrivés trop tôt ? »
Impatients de voir leur enfant arriver à Halloween, le couple a décidé de rentrer chez lui et d’attendre davantage de développement – et cela leur a donné l’occasion idéale de devenir un peu bizarre ! Le modèle a partagé :
«Nous sommes rentrés à la maison, avons mangé à Crossroads, pris une douche, dormi dans notre lit, puis nous avons fait l’amour pour faire avancer les choses et voir si cela aide. Cela peut aider parfois.
Hah !
Je trouve toujours le temps !
On dirait que c’est un coup rapide a fait travail puisque plus tard à Halloween, ils sont effectivement retournés à l’hôpital où elle a traîné un moment avant de subir une péridurale et que le médecin lui perde les eaux. Elle a commencé à pousser à 23 h 55 pendant cette fête effrayante, pour finalement accoucher le 1er novembre. Kris Jenner l’a même surprise à l’hôpital pour l’accouchement. Dans l’ensemble, ce fut un succès majeur, a conclu Kourt :
«Je suis tellement heureuse que ma mère soit là. Cela s’est avéré vraiment spécial. Elle est très réconfortante et ce fut un moment spécial pour moi, elle et Travis. Nous pouvons partager cette expérience ensemble. Je pense qu’après tout ce que nous avons traversé pour arriver à ce moment, cela semble tellement surréaliste. J’ai le mari le plus solidaire et le plus formidable dont je puisse rêver. Je suis si heureuse dans ma bulle de bébé et je suis amoureuse de Rocky.
Waouh ! Si charmant! Et si étonnamment sexy avant l’accouchement aussi ! Ha! Des réactions ?!
(Image via Hulu/YouTube et Kourtney Kardashian/Instagram)
News Source : perezhilton.com