Kourtney Kardashian révèle les images qu’elle a demandé à Kim de ne pas diffuser, mais elles étaient « trop belles »
Kourtney Kardashian donne aux téléspectateurs de Les Kardashian un aperçu de la production de la série et comment querelles fraternelles se joue à l’écran.
Dans l’épisode de jeudi de l’émission de téléréalité familiale Hulu, Kourt parle à quelques amis de la tension entre elle et sa sœur cadette. Kim Kardashian entourant un combat la saison dernière du spectacle.
La rupture fraternelle a entouré le travail de Kim avec Dolce & Gabbana après que la marque italienne ait parrainé le mariage de Kourtney avec Travis Barker. Le drame ne s’est intensifié que la saison dernière lorsque les sœurs ont vu leur querelle se dérouler. Ils ont partagé un appel téléphonique tendu en se criant dessus dans la série Hulu.
Maintenant que ces retombées se font sentir auprès du public, Kourtney parle à ses amis des idées fausses entourant sa relation avec Kim et des images qu’elle ne voulait pas que le monde voie.
« Ils pensent que nous nous détestons », a déclaré Kourtney à propos des réflexions des téléspectateurs sur elle et Kim. « J’avais tellement envie de dire : ‘Au fait, je ne savais pas que cet appel avait été filmé.' »
Kourtney fait référence à un appel téléphonique diffusé la saison dernière dans lequel Kourtney traite Kim de « sorcière » et Kim prétend qu’il y a une discussion de groupe « Pas Kourtney » où tous les amis de Kourtney parlent d’elle.
« J’ai juste eu le sentiment que c’était filmé après coup et ensuite elle m’a dit ‘Ouais’ et je lui ai dit ‘Tu ne l’utilises pas’, mais ensuite c’était trop beau pour ne pas l’utiliser », Kourtney dit à propos des images.
La mère de quatre enfants dit que les fans « sont devenus vraiment analytiques et profonds » lors de l’appel téléphonique, mais a rappelé aux téléspectateurs : « Nous sommes sœurs ».
« Je suis sûre que les gens ont des disputes folles avec leurs frères et sœurs », dit Kourtney. « Peut-être que les nôtres sont plus extrêmes. Je ne sais vraiment pas. »
Kim est d’accord avec l’évaluation de Kourtney, ajoutant : « Je pense qu’il y a une énorme idée fausse selon laquelle Kourtney et moi nous détestons. Ce n’est vraiment pas le cas… Peu importe à quel point les choses sont folles, peu importe ce qui se passe, si elle a besoin de quelque chose, je suis là. Si j’ai besoin de quelque chose, elle est là, nous serons toujours comme ça, peu importe ce que nous traversons.
Kourtney a également affirmé que la discussion de groupe « Not Kourtney » était uniquement composée de ses frères et sœurs et d’aucun de ses amis.
« C’est une caractéristique que ma mère (Kris Jenner) et Kim ont eu toute ma vie à dire : « Tout le monde parle de toi », mais il n’y a pas de « tout le monde », dit Kourtney. « Je suis tellement heureuse de m’en foutre de tout. de ça plus. »
Quant à savoir où en sont elle et sa sœur maintenant ?
« Kim et moi allons bien. Tout est revenu à la normale », insiste Kourtney. « Nous nous entendons bien. Nous sommes vraiment connectés avec les enfants. Je ne peux même pas croire qu’une seconde d’énergie ait été gaspillée là-dessus. »
Et même si Kourtney et Kim ont réparé la barrière cette saison, La tension de Kim avec sa sœur, Khloé Kardashiansemble s’intensifier.
Regardez le clip ci-dessous pour en savoir plus.
Nouvel épisode de Les Kardashian diffusé le jeudi sur Hulu.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com