Kombouaré prêt à innover contre Strasbourg ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kombouaré prêt à innover contre Strasbourg ?

Kombouaré prêt à innover contre Strasbourg ?

Ce dimanche à 17 heures, le FC Nantes se déplace chez le RC Strasbourg pour la 9e journée de Ligue 1. Un petit choc de milieu de tableau entre les deux équipes, à égalité de points (10). Sur le terrain du RCSA, l’entraîneur Antoine Kombouaré pourrait faire une petite innovation tactique. Très attaché à son 4-2-3-1, le Kanak pourrait être tenté d’aligner deux attaquants d’entrée.

Un duo Ganago-Abline contre Strasbourg ?

Buteur contre Nice le week-end dernier, Matthis Abline a mis fin à une courte période de disette. L’ancien Rennais, qui a débuté tous les matches de L1 depuis le début de la saison, devrait donc être de nouveau titularisé en Alsace. Mais avec qui ? Sans doute pas avec Mostafa Mohamed, qui se dirige vers un départ cet hiver.

L’heureux élu sera peut-être Ignatius Ganago. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche en novembre 2023, l’ancien lensois a réalisé une bonne entame face à Nice la semaine dernière. De quoi pousser son coach à le récompenser en lui proposant une titularisation ? A voir, mais ce serait une première depuis le 26 novembre 2023 et un match contre Le Havre, où Ganago avait été grièvement blessé.

Pour résumer

Pour le match du FC Nantes face au RC Strasbourg, Antoine Kombouaré pourrait être tenté de troquer son habituel 4-2-3-1 contre un schéma à deux attaquants. Ainsi, Matthis Abline et Ignatius Ganago pourraient être alignés d’entrée.

Quitter la version mobile