Kombouaré annonce cinq absents contre l’OL et minimise l’affaire Castelletto
Face à Lyon dimanche, Antoine Kombouaré sera privé de cinq éléments au FC Nantes : « Tino Kadewere et Duverne sont toujours blessés. Il faut aussi ajouter les absences de Marcus Coco, Jean-Charles Castelletto et Johann Lepenant pour de multiples raisons », a expliqué l’entraîneur ligérien aujourd’hui en conférence de presse.
« Castelletto ? » ça fait partie de la vie du vestiaire »
Si Marcus Coco est suspendu et que Johann Lepenant, prêté par l’OL, n’est pas autorisé à jouer, Jean-Charles Castelletto est en revanche licencié pour raisons disciplinaires pour avoir mal répondu au Kanak qui l’avait pointé du doigt sur les buts d’Ibrahim Sissoko. contre l’ASSE dimanche dernier (2-2).
Confirmant la sanction, Antoine Kombouaré n’a pas voulu en faire trop devant les médias, minimisant presque la prise de bec : « Quand on est capitaine, il faut être exemplaire. Quand nous faisons des bêtises, nous nous excusons. Il s’agit d’une sanction normale et juste. Comme tous les groupes, il y a la vie, la testostérone. Cela fait partie de la vie du vestiaire», a-t-il relativisé.
« AK » a également évoqué l’OL, un adversaire qui ne lui fait pas peur : « On se sent équipés pour jouer des équipes comme Lyon. Ce sont des matchs intéressants. Il faut regarder ces équipes dans les yeux. C’est une équipe avec du vice, ce qui peut mettre beaucoup de pression sur les arbitres. Il y aura des tensions. »
Au sujet de la mise à l’écart de Jean-Charles Castelletto : « quand on est capitaine, il faut être exemplaire. Quand on fait des bêtises, on s’excuse. Comme tous les groupes, il y a la vie, la Testostérone fait partie de la vie des vestiaires. #FBsport #FCN #Ligue1 pic.twitter.com/bJPaeHZbN3
— France Bleu Loire Océan (@bleuuloireocean) 4 octobre 2024
Inscrivez-vous sur Genybet bénéficier de 250 € de bonus de bienvenue !
Pour résumer
Présent en conférence de presse ce vendredi, à deux jours de la journée OL – FC Nantes, Antoine Kombouaré a fait le point sur l’état de son effectif… et évoqué la polémique Jean-Charles Castelletto. Kanak le minimise, évoquant la testostérone.