Nouvelles

Kolo Muani, Piquionne conseille un départ

LE 29/04/2024 a 21h54

Passeur décisif et buteur après son entrée contre Le Havre (3-3) samedi en Ligue 1, Gonçalo Ramos met en avant les difficultés de Randal Kolo Muani (25 ans, 25 matchs et 6 buts en L1 cette saison) au Paris Saint-Germain. Pour Frédéric Piquionne, l’attaquant français a tout intérêt à partir.

« Malheureusement il n’est pas bon, il est en perte totale de confiance, a constaté le consultant de Prime Vidéo. Il n’a pas progressé cette saison, contrairement au Barcola par exemple. Et le pauvre il est aujourd’hui au 5ème rang des attaquants parisiens. Il peut être un supersub, mais dire qu’il est titulaire au PSG, c’est très compliqué. Gonçalo Ramos est entré et a fait la différence par rapport à ce que proposait Kolo Muani. C’est dommage car je pense que c’est un joueur qui a de la qualité mais peut-être que ce transfert à Paris est arrivé beaucoup trop tôt. »

« Il n’a pas forcément eu ce post-entraînement qui lui aurait permis d’être un joueur beaucoup plus régulier et plus fort pour le PSG. Je pense qu’il a besoin d’être plus dur et qu’il a besoin de jouer plus régulièrement, d’avoir beaucoup plus de confiance. d’un club et d’un entraîneur qui le mettraient dans une vraie position de numéro 9 pour qu’il puisse s’exprimer comme il l’a très bien fait en Allemagne », a conseillé l’ancien attaquant alors que Paris misait 95 millions d’euros (bonus inclus) sur Kolo Muani en dernier. été.

(Par Éric Bethsy)

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page