Kolo Muani aimerait quitter le PSG
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Kolo Muani aimerait quitter le PSG

Kolo Muani aimerait quitter le PSG

Randal Kolo Muani a un temps de jeu limité au PSG, et l’attaquant des Bleus ne supporte plus cette situation, à tel point qu’il pourrait exiger son départ de la capitale française lors du mercato hivernal selon un spécialiste du mercato.

Plus d’un an après son transfert au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani ne s’est toujours pas imposé comme titulaire aux yeux de Luis Enrique. C’est en fait tout le contraire au fil des semaines, et l’ancien Nantais semble de moins en moins apprécié par son entraîneur. Dimanche soir à Nice, l’ancien sélectionneur de l’Espagne a fait un effort en titularisant « Kolo » à la pointe de son attaque. Mais l’expérience lui a déplu, à tel point que l’ancien Nantais a été remplacé à la mi-temps par Lee Kang-In. La situation devient intenable pour Kolo Muani, qui n’y parvient pas au PSG.

Et que ce soit de sa faute ou celle de son entraîneur, le résultat est le même et Paris est le grand perdant de l’histoire, ayant déboursé près de 100 millions d’euros pour recruter le joueur à Francfort en août 2023. Même si Didier Deschamps continue de lui faire confiance. Actuellement en équipe de France, Randal Kolo Muani est bien conscient que ce ne sera pas éternel, s’il ne retrouve pas un temps de jeu et des performances plus en adéquation avec son standing. C’est pour cette raison que l’ancien attaquant du FC Nantes envisage désormais sérieusement un départ au mercato hivernal, selon le journaliste Ekrem Konur.

Kolo Muani favorable à un départ en janvier

« L’attaquant parisien Randal Kolo Muani envisage de quitter le PSG cet hiver car il estime ne pas avoir assez de temps de jeu » » publiait le journaliste sur son compte à cette époque pour s’implanter dans la capitale française. Peut-être sous l’impulsion de ses conseillers et de sa famille, Randal Kolo Muani a probablement changé d’avis et envisage désormais de partir, si possible dès janvier. Reste que, comme indiqué ces derniers jours, Paris ne bradera pas son joueur.

Certes, le champion de France en titre ne verra pas la couleur des 100 millions d’euros investis l’été dernier, mais Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos tenteront de limiter au maximum la casse. Il faudra donc signer un joli chèque au PSG pour récupérer l’attaquant de 25 ans, et la question est de savoir si les clubs se montreront intéressés au cours de la saison.

Quitter la version mobile