Kolo Muani absent, Luis Enrique aura 2 nouveaux buteurs cet hiver !
Intéressant en équipe de France, où il sait que son entraîneur Didier Deschamps est très apprécié, Randal Kolo Muani vit en revanche un cauchemar avec Luis Enrique depuis sa signature au Paris SG, lors de l’été 2023 pour un énorme chèque. d’environ 90 millions d’euros de l’Eintracht Francfort.
De nouveau laissé sur le banc lors de la victoire contre le RC Lens au Parc des Princes ce samedi, il est plus que temps que cette aventure ou plutôt mésaventure parisienne prenne fin pour l’attaquant international français formé au FC Nantes, auteur de deux petits buts. en sept matches disputés en Ligue 1 avec le PSG. Pour seulement deux mandats.
Poussé vers la sortie pour le prochain mercato par le PSG, comme son coéquipier Milan Skriniar qui ne fait pas non plus partie des plans de Luis Enrique et qui intéresse la Juventus, Randal Kolo Muani serait estimé à au moins 40 millions d’euros par Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos du Paris Saint-Germain.
En attendant, le PSG comptera sur le grand retour de Gonçalo Ramos, prévu cet hiver après une longue blessure à la cheville, pour dynamiser le secteur offensif parisien. Mais une autre recrue de pointe serait déjà espérée au poste de numéro neuf parmi les pensionnaires du Parc des Princes.
Si Marco Asensio peut également jouer à ce poste, bien qu’il soit plus à l’aise comme ailier gauche ou droit, le PSG n’aurait finalement pas abandonné l’idée de recruter Viktor Gyökeres qui plairait bien plus à Luis Enrique qu’à un certain Victor Osimhen. Choc chez les supporters des Diables Rouges, Ruben Amorim, qui a su sublimer le puissant attaquant suédois de 26 ans au Sporting Portugal, a affirmé qu’il n’était pas dans ses projets pour Manchester United, dont il deviendra le nouvel entraîneur.
Mieux encore, Ruben Amorim espère même que Viktor Gyökeres ne rejoindra pas un concurrent de MU en Premier League, ce qui pourrait offrir un maximum de chances au PSG sur ce dossier, tant on sait l’influence que le tacticien portugais peut avoir sur le natif de Malmö. Au Paris SG d’en profiter pour oublier définitivement le flop de Kolo Muani ! « Flop » malgré lui… Prix fixé aux alentours de 72 millions par le Sporting CP pour Gyökeres. Avec lui et le retour de blessure de Gonçalo Ramos, l’actuel leader de Ligue 1 pourrait donc être vraiment bien fourni au niveau offensif pour attaquer du mieux possible cette deuxième partie de saison.