Après un mauvais tournant dans son histoire avec le
PSG, Randal Kolo Muani est sur le point de rejoindre le Juventus Turin en prêt jusqu’à la fin de la saison. Le club de la Vieille Dame pourrait cependant engager une réflexion afin de s’attacher les services du Français, au-delà de son prêt.
Après une première saison de hauts et de bas en termes de performances, Randal Kolo Muani voir Luis Enrique réduire drastiquement son temps de jeu. En effet, le technicien espagnol ne semble plus s’appuyer sur l’international français et utilise alternativement la position de faux numéro neuf à
Kang In Lee, Marco Asensio,
Désiré Doué ou même Ousmane Dembélé. Ainsi, toujours sous contrat avec le
PSG jusqu’en juin 2028, Randal Kolo Muanià 26 ans, est sur le point de s’impliquer dans le Juventus Turin jusqu’à la fin de cette saison. Une opération souhaitée par l’entraîneur turinois et ancien Paris Saint-Germain, Thiago Motta. Une aubaine pour le premierEintracht Francfort qui aura l’occasion de retrouver du temps de jeu, et une place importante dans un vestiaire. Dans ce prêt, il est bon de rappeler que le salaire de l’attaquant français sera entièrement pris en charge par le club du Vieille damesoit 3,5 M€ jusqu’en juin prochain.
Selon les dernières informations en date sur ce dossier,
Fabrice Hawkinsjournaliste pour RMC Sportl’examen médical de Randal Kolo Muani aura lieu ce jeudi dans la journée, et sera suivi de la signature du contrat. Le joueur portera le numéro 20 à
Juve. Dans les colonnes du Gazzetta du Sportnous parlons de l’avenir. En effet, nos collègues italiens évoquent la possibilité de Randal Kolo Muani continuer Juventus Turinau-delà de son prêt, en cas de bonne performance. Reste à savoir sur le plan financier si les dirigeants turinois sauront s’aligner sur les exigences de leurs homologues parisiens, qui avaient déboursé près de 95 M€ à la fin du mercato estival 2023 pour recruter. Randal Kolo Muani.