Divertissement

« Koh-Lanta » : « Elle a elle-même alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur », Lola réprimandée par un membre de la production

Koh Lanta est de retour sur TF1 depuis le mardi 20 août, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Dans cette nouvelle édition intitulée La tribu maudite24 aventuriers sont venus se dépasser et tenter de remporter les 100 000 euros promis au vainqueur.

Au casting de cette nouvelle saison, plusieurs candidates se sont déjà distinguées. Parmi elles, Lola, une kinésithérapeute de 25 ans. Mais si la jeune femme a a marqué le premier épisode de la saisonil ne s’agit pas seulement de ses performances sportives. En effet, le postérieur de l’aventurière est apparu à plusieurs reprises à l’écran, filmé de manière appuyée par les cameramen de TF1.

Lola en pleine polémique après les nombreux clichés de son postérieur dans Koh Lanta

Après la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, de nombreux internautes ont exprimé leur incompréhension pour une raison bien particulière. En effet, lors de l’émission, Lola a été filmée plusieurs fois de dos, offrant ainsi une gros plan de ses fessesLes commentaires ne se sont pas fait attendre après la fin de l’épisode.

« Je viens de regarder cinq minutes de Koh-Lanta et évidemment le caméraman a l’obligation de zoom sur les fesses de Lola toutes les minutes... »s’est demandé un internaute. « La façon dont le caméraman appuie sur les fesses de Lola… » en a ajouté un autre.

Suite aux nombreux commentaires sur son physique, Lola s’est rendue sur son compte Instagram pour apporter des précisions. « J’ai signé une cession de droits d’image, donc Maintenant, nous supposons »a assuré la jeune femme. Loin de s’offusquer des trop nombreux gros plans sur son anatomie, l’aventurière a préféré en rire et a même continué à alimenter elle-même la polémique. Un état d’esprit qui n’a pas pas du tout content de TF1.

Lola fortement recadrée par la production de Koh Lanta

Afin de mettre un terme à la polémique, la production de l’émission a tenu à apporter une précision forte. Contactée par nos confrères de Télévision de loisirsJulien Magne, le producteur de l’émission, a tenu à réagir avec fermeté. « Cela fait partie de l’aventure Koh Lanta filmer quelqu’un de dos pendant qu’il parle ou fait quelque chose. Les aventuriers (hommes et femmes, je tiens à le préciser) vivent en maillot de bain tous les jours au camp. Lola n’est pas la seule filmée en maillot de bain« .

Le producteur a enfoncé le clou en faisant payer l’aventurier. « Lola s’est nourrie de ces quelques remarques et elle elle-même a alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur »il a expliqué. « Elle veut que ce soit un moment fort de sa participation et de ce premier spectacle, c’est à elle de voir. Mais je pense que c’est prendre l’aventure que nous vivons et ce premier spectacle par le tout petit bout du télescope. »a dénoncé Julien Magne.

Des remarques sans filtre qui ne manqueront pas de faire réagir l’aventurier qui se définit comme un « grande gueule »En attendant sa réponse, la production de Koh-Lanta n’a pas manqué de souligner que la jeune femme avait dû à couper lors du montage à cause d’une remarque « déplacé qui n’était pas en accord avec les valeurs de ce programme familial ». Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page