Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Koh-Lanta » : à peine arrivé sur la plage, Denis Brogniart renvoie 4 candidats en France

« Koh-Lanta » : à peine arrivé sur la plage, Denis Brogniart renvoie 4 candidats en France

Résumé

Résumé

Participer à Koh Lanta C’est souvent un rêve pour les aventuriers. Un rêve qui remonte parfois à plusieurs années. La preuve avec Fabrice, directeur de son propre centre équestre. Agé de 40 ans, le candidat tente de participer à l’émission présentée par Denis Brogniart depuis ses 17 ans.

C’est finalement à 40 ans qu’il décroche sa place pour la nouvelle saison lancée ce mardi 20 août 2024 sur TF1. La première chaîne le présente comme un « travailleur acharné, le candidat ne baisse pas les bras et ne mâche pas ses mots. Il aime relever de grands défis ». Et il saura prouver son envie d’aller jusqu’au bout de l’aventure. Koh Lanta car il a su l’intégrer contrairement à quatre autres aventuriers.

Un test qui met fin aux espoirs

En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, quatre candidats ont été évincés, tout juste arrivés sur la plage pour démarrer l’aventure. Denis Brogniart a d’abord annoncé aux 24 candidats de Koh Lanta qu’ils allaient se défier dans un test.

Lors de cette épreuve, les femmes ont d’abord dû jouer à l’équilibre avec une planche pour rentrer trois boules dans leur cavité. Malheureusement, les deux dernières qui n’ont pas réussi l’épreuve ont été éliminées. Il s’agit de Vanessa et Mélissa.

Les quatre « maudits » de « Koh-Lanta »

Du côté des garçons, Ilyesse et Nathanael ont eu du retard pour terminer leur test. En fait, ils ont rejoint Melissa et Vanessa et ne pourra pas participer à l’aventure Koh Lanta. Néanmoins, cette élimination précoce suscite de nombreuses interrogations. Pour beaucoup, les principaux concernés n’ont pas encore quitté l’aventure.

Certains internautes semblent persuadés qu’ils se trouvent en réalité sur une autre île et qu’ils auront l’occasion de rejoindre l’aventure plus tard. C’est en tout cas ce qu’espéraient de nombreux internautes depuis l’annonce de leur élimination. Et ils ont eu la réponse quelques minutes plus tard.

En fait, Ilyesse, Nathanaël, Mélissa et Vanessa, se trouvent bel et bien sur l’île de la tribu maudite sur laquelle ils vont devoir travailler pour réintégrer l’aventure.