Divertissement

Koba lad : le petit ami de Wejdene impliqué dans un accident mortel de la route à Créteil

La nuit a tourné au drame pour Koba Lad. Le mardi 10 septembre, il était environ 23 heures lorsque le rappeur est entré en collision avec un camion stationné sur l’A86. Selon les premières informations, un pneu crevé serait à l’origine de cet accident. L’artiste de 24 ans « s’est retrouvé sur la chaussée d’une station-service (Total à Créteil, ndlr) après qu’un pneu du véhicule a crevé, et a percuté l’arrière d’un camion. »

L’accusation affirme que « Le passager avant du véhicule est décédé. » Il avait 29 ans. Légèrement blessé, le rappeur qui conduisait en effet une berline et ses deux passagers arrière ont été transportés à l’hôpital. « déterminer précisément les circonstances de cet accident »le parquet de Créteil indique « que divers dépistages (d’alcool et de drogues, ndlr) sont en cours. »

Koba LaD impliqué dans de nombreuses affaires

Pour l’heure, Marcel Junior Loutarila, de son vrai nom, n’a pas encore été placé en garde à vue en raison de son hospitalisation. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée aux CRS de l’autoroute. Pour rappel, Koba LaD n’est pas étranger aux polémiques. Originaire de Saint-Denis, Koba LaD avait déjà été condamné à trois mois de prison avec sursis et 140 heures de travaux d’intérêt général à la suite d’un accident de voiture à Marseille en 2020.

A l’époque, le petit ami de Wejdene avait pris la fuite avant de porter plainte trois jours plus tard. Deux ans plus tard, il était impliqué dans une violente bagarre devant une boîte de nuit du IXe arrondissement de Paris. Placé en détention provisoire, il doit comparaître devant le tribunal à la fin de l’année pour violences en réunion. Jugé en tant que récidiviste, il risque 20 ans de prison. L’an dernier, il avait été accusé d’avoir enlevé et agressé son ancien manager Deuspi.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page